Celia Fenn
www.starchildglobal.com
Ce solstice est le point culminant du premier cycle de l'Année Sacrée qui a commencé en juillet. Le potentiel qui a été libéré à ce moment-là du Nouvel An sacré est prêt à se manifester alors que nous entrons dans le deuxième cycle qui commencera avec la Porte du Verseau et les Eclipses en janvier et février.
Alors que nous célébrons ce moment sacré de "rester tranquille", soyons "dans le moment présent", dans le MAINTENANT et célébrons notre nature infinie et compatissante et notre incarnation de l'Amour Divin. La Lumière renaît dans le Nord, et dans le Sud elle est en pleine expression. Que la Lumière du Diamant continue à briller à partir en vous!
Traduction rapide Colibri
Pour Danielle Clermont
hwww.danielleclermont.com
"Cette année, le Grand Portail du Solstice du 21 décembre (16h28 UTC ; 17h28 FR) sera encore plus intense que lors des années précédentes : en 2017, le Solstice est combiné avec le changement de signe de Saturne (le 20) et le retour de Mercure à son mouvement direct (le 23).
Notons d’abord que Mercure est stationnaire à 13° en Sagittaire du 19 au 27 décembre. Pendant ces neuf jours, nous ne ressentirons pas les effets bénéfiques de Mercure directe. En effet, j’ai souvent observé que c’est lorsqu’une planète est stationnaire que nous ressentons le plus ses défauts et son côté obscur. Mercure stationnaire en Sagittaire pourrait donc induire des retards, des problèmes de communication, des oublis (des distractions), un mental surchauffé ou encore des vagues à l’âme (des pensées plus pessimistes que normales). Bref : redoublons de prudence et de vigilance lors de cette période qui, oh coïncidence, correspond à la période des Fêtes de Noël…"
Cette journée aura un effet amplificateur, porter une attention plus grande à la nature de nos intentions, de nos pensées... excellente journée pour méditer et pour intensifier le rayonnement de l’amour et de la lumière, en soi-même, autour de soi et partout sur la planète.
Merci Danielle Clermont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire