Voici un cadeau de la Vierge de Guadaloupe du Mexique à expérimenter aujourd'hui :
En méditation, vous ouvrez votre cœur et vous appelez 3 fois la Vierge :
Vierge de Guadaloupe (3x),
Viens en mon cœur maintenant et bénis ma vie.
Imaginez qu'un grand manteau avec un immense soleil vient se poser et vous envelopper complètement par la Vierge de Guadaloupe. Connectez-vous en conscience le dos de votre chakra cœur au centre du soleil et voyez les rayons lumineux se diffuser en vous, dans tous vos circuits, vos méridiens, vos chakras et vos corps, remplissant toutes les couches de votre aura.
Respirez profondément et recevez au noyau du centre de ce soleil, la flamme d'amour rose-magenta de la source du grand soleil central de notre univers. Elle traverse toutes les dimensions de votre cœur, se diffuse dans la pièce où vous vous trouvez et se répand dans un rayon de 30 mètres.
Ancrez cette flamme au cœur de la Terre et dites 3 fois :
JE SUIS UN AVEC L'AMOUR DIVIN (3x),
Ensuite, en mettant les mains en prière devant votre cœur, dites jusqu'à 22x et plus
JE SUIS L'AMOUR DIVIN ÉTERNEL (22x...),
Un immense soleil rose doré s'installe au centre de votre cœur devenant un aimant puissant pour recevoir ce dont vous avez de besoin dans toutes les sphères de votre vie. Plus il s'étend, plus il renforce l'amour, la joie, la plénitude en vous et vous ouvre à toutes les facettes de l'abondance divine. Vous pouvez envoyer toute cette énergie dans tous vos projets, vos démarches, vos relations, dans tous vos besoins et même votre santé. Il n'y a pas de limite.
A la fin, vous remerciez de tout votre cœur, de toute votre âme pour tous les bienfaits reçus.
Une rose sera déposée par la Mère à la fin de l'exercice pour sceller cette méditation.
Ce manteau restera autour de vous autant de fois que vous l'activerez. Il participera à l'activation de la radiance de toutes les qualités de l'amour divin et de la lumière christique. Et vous pourrez aussi vous en servir pour transformer toute situation.
Namasté,
Jacqueline Célestine Joachim
© Tous droits réservés, 2017.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire