lundi 10 décembre 2012

Du sens de la priere

Prier, oui, mais pas dans la peur. Monique Mathieu nous en a fait part il y a peu sur son site : Du Ciel à la Terre, Priez avec le mots du coeur :

Tout dialogue, quel qu'il soit, sera reçu et entendu s’il est fait vraiment avec les mots du cœur…. La prière générée par la peur n'est pas porteuse, elle ne vous élève pas.

Metatron precise pourquoi ceci ne peut marcher et prend pour exemple les cyclones, typhons, ouragans et autres tornades. Leur tourbillonnement purifie et élève l’énergie, à la surface comme dans les profondeurs de la planète, et alimente les ley lines. Quand une super-tempete est prevue, explique-t-il, la réaction des masses est de prier dans la peur.

“Ce qui amplifie les ouragans et les attire vers des lieux spécifiques est en partie la peur humaine, l’attention négative que l’homme leur prête. Une conscience de groupe, un énorme champ d’excitation terrifiee est constitué, qui en fait les attire vers les terres. Comme vous dites, des millions de gens prient, mais ce que la plupart projettent est de la peur. « Nous ne voulons ni ne désirons cela, envoyez-le ailleurs ! » disent-ils. Mais nous répétons que la principale émotion qui provoque leur réaction est la peur, qui magnétise l’évènement et attire ce qui est craint. C’est la Loi d’Attraction, avec un accent sur le mot « Loi ».

Et d’ajouter : “si les réactions de masse produisaient des prières pour le plus grand bien et le moindre mal, sans peur et sans panique, elles auraient une influence très bénéfique sur les « catastrophes naturelles ». Cela préviendrait l’amplification émotionnelle au lieu de l’alimenter.”

Lire la suite sur Arcturius.org/chroniques.
Via Tyberonn – http://www.earth-keeper.com/, Traduction Martine Racine, Transmis par http://www.facebook.com/TransLight.

Suite :Chant du colibri: (Mise à jour du) Sens de la prière, le 12-12-12 et la loi d’attraction ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire