mercredi 12 décembre 2012

Du sens de la prière (suite), le 12-12-12 et la loi d’attraction

En ce jour du 12-12-12, où neuf jours nous séparent du 21-12 (d’ailleurs 12+12+12 font 36, et donc se réduisent à 9), comme une naissance en gestation (voir Angel's Place - La Lumière du Coeur). Neuf jours pour se préparer, pour terminer un cycle galactique de dualité. Place pour un démarrage sur une autre fréquence.

La “Songerie de Mickael” Roads du 12 décembre 2012, en nous invitant à décider, aujourd’hui, que notre vie ne soit plus dominée par la peur, vient comme en écho à bon nombre d’exhortations (voir Chant du colibri: Du sens de la priere). Les songeries de Mickael sont mises en ligne et traduites par le merveilleux site : Michaelroadsenfrancais.com.

Aujourd’hui, dit Mickael, c’est le jour pour résoudre cette question - ou du moins pour commencer à la résoudre. Quand la peur sur un sujet donné devient un problème majeur dans votre vie, il est émotionnellement sensibilisé négativement. Une fois qu’il est sensibilisé, vous devenez un aimant émotionnel pour tout ce que la peur  représente, quoi que ce soit. Et cela ne s’arrête pas tout seul. Vous devez y mettre fin. Une peur confrontée est une peur relâchée. Laissez-moi vous offrir un moyen de traiter la peur : [NDLT : Michael utilise FEAR, mot anglais pour peur, comme un acronyme, donc on va partir sur ces quatre lettres]
F Faire face, E évaluer, A agir, R relaxer. Confrontez votre peur, évaluez les actions que vous avez besoin de choisir, agissez et relaxez-vous… et faites Confiance. Plus vous portez la peur longtemps, plus elle attire les circonstances et les situations qui vous effrayent le plus. Vous ne pouvez pas porter en même temps la conscience de la peur et l’Amour absolu.

En ce jour, assurez-vous de… choisir l’Amour.”
Merci Michaelroadsenfrancais.com, à Philippe, Sophie entre autres, …

 

imageLe collectif Abraham explique clairement en quoi la Loi d’Attraction interfère avec ce que l’on souhaite, si cela ne vient pas du cœur : voir “Le pouvoir de créer”, chapitre 6 : écouter en mp3.

Si  nous disons “je veux la pluie” avec une sensation de manque, ou “je veux de l’abondance” ou “de l’amour”, avec toujours cette sensation de manque, c’est cette sensation de manque qui sera renforcée, en nous donnant le fameux “plus de la même chose” ! Soit plus de manque de pluie, d’abondance, d’amour.

Voilà pourquoi il nous est vivement recommandé d’avoir la sensation d’avoir déjà obtenu ce que l’on désire, dans la paix et dans la joie, pour avoir … “plus de la même chose” !

A ce soir pour la méditation du 12-12-12.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire