mardi 13 décembre 2022

Aide à la décision et nouveau "Tirages d'un Jour" : Le Oui/Non

 Qui n'aimerait pas une réponse simple à une question simple ? Parfois, une intuition est là, mais la certitude fait défaut, le petit coup de pouce...

 Évidemment, la réponse juste sera la réponse du coeur, celle de l'âme : une ouverture, un grand Oui ou bien une contracture, un grand Non ?
Quelle est ma vérité profonde ? Y-a-t-il plaisir (un gros Oui) ? Ou bien vais-je à contrecoeur (le Non) ? Je force ? Est-ce que je décide avec mon mental, ma peur, ou bien avec mon coeur ? Là est la réponse...

Pallas Athéna nous aide à trouver la vérité en nous et à l’exprimer. Elle nous aide à prendre les bonnes décisions, de prendre la responsabilité et le contrôle de nos vies. L’Archange Raziel quant à lui, aide à renforcer l’intuition, la clairvoyance et la clairsentience et aide également à développer les capacités psychiques. 

Ici une superbe méditation de Claudette Vidal pour nous inviter à jeter les voiles qui nous empêchent de contacter et d'honorer notre Verité profonde : https://www.youtube.com/watch?v=3jv0ksxI7Rc 

A l'essai, ces nouveaux tirages Oui/Non .. ils ne conviendront pas forcément à tout un chacun, alors, pour l'instant, RV dans l'Onglet des Tirages, là : Tirages-dun-jour :)

Photos gratuites de Oui

3 commentaires:

  1. C'est toujours le oui de ce petit bonhomme qui à la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est normal, vous faites état de l'image d'illustration. Pour les tirages, RV sur l'onglet Tirages, ici : https://chantducolibri.blogspot.com/p/tirages-dun-jour.html (en 4eme position)

      Supprimer