samedi 5 décembre 2020

Ce qui s'en vient... La vague de lumière blanche

 Ce qui s'en vient, pour la période des fêtes, c'est une gigantesque vague de lumière blanche comme nous n'en avons jamais connue (du moins dans cette tranche de vie-là). 

Cela fait longtemps que l'on parle de l'Evènement. Il est là, à nos portes.

Il va nous demander de rester calme, de rentrer dans notre coeur, et de laisser faire, de se laisser porter, malgré le brouhaha, malgré le tumulte extérieur, par une confiance inébranlable. Nous avons signé pour connaitre cela. Nous nous sommes incarné.e.s pour cela. Et nous y sommes. Nos cellules devraient connaitre une remise à niveau, selon là où nous en sommes.

"Dès l'instant où vous percevrez cette Onde, cette Vibration (venant par en-haut, par en-bas, par le milieu de votre corps), vous empêchant, en quelque, sorte de réagir, d'agir, et d'exprimer la moindre émotion, il vous conviendra, à ce moment là, de vous aligner et de rester là où vous êtes pour vivre l'effusion finale de la Lumière." (Une Présence, merci Martine et Christian).

 Le moins de résistance il y aura, le mieux cela se passera...


Ce que dit Emmanuelle Pries à ce sujet :   




Le message des Pleiadiens :

"Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai reçu le message suivant du conseil galactique Pléiadien à partager, donc le voici :

Nous nous approchons de ce que les Pléiadiens, appellent le "passage final". Nos cœurs vont s'ouvrir en masse. Cela va bouleverser nos perceptions, amplifier notre guidance, altérer notre intuition et dissiper les voiles qui nous ont maintenus dans l'obscurité.

Les derniers vestiges de notre densité vont s'élever, nous faisant ressentir la séparation une fois de plus. Sachez que votre corps saura comment faire face à cette situation, faites confiance au processus et restez à tout moment aligné sur ce qui est juste pour vous.

La géométrie sacrée intrinsèque nichée dans nos coeurs va être soumise à une "mise à jour" radicale et cela va complètement recalibrer nos horizons/perceptions. Nous allons ressentir et voir le monde à travers une conscience nettement plus élevée, une Conscience Multidimensionnelle.

Il n’y a rien à FAIRE pendant cette période, si ce n'est de prendre du temps pour vous et d'ÊTRE

- Écoutez votre corps car c'est lui qui prend les devants maintenant
- Restez étroitement connecté à votre moi supérieur et suivez la guidance que vous recevez, elle est juste pour vous et elle sera différente pour chacun.
- Vos repères vont disparaître et c'est normal, ne retenez pas ce qui s'effondre.
- Prenez le temps de méditer pour une intégration optimale.
- Cette ouverture du coeur à venir va exiger que vous restiez équilibré et que vous accueilliez tout ce qui se présente
- Elle se produit pour vous permettre de VOUS SOUVENIR
- Souvenez vous qu'il s'agit d'une expérience et qu'elle ne peut être que ressentie, vous quittez le linéaire maintenant.
- Plus vous accueillerez, plus vous lâcherez, plus vite vous allez vous élever /ascensionner
- Votre âme a orchestré votre ascension, pas votre humain, alors renoncez à toute idée préconçue sur la façon dont cela doit se dérouler pour vous
- Vous n'êtes pas perdu, vous n'êtes pas seul, vous évoluez 

L’ouverture de vos cœurs vous donnera accès à une nouvelle fréquence. Cet état supérieur de Conscience continuera d’amplifier et d’accélérer votre propre transformation vibratoire et vous permettra aussi de vous connecter en Conscience avec vos aspects multidimensionnels.

Bonne journée
À bientôt
Emmanuelle "

Emmanuelle Pries, 2 décembre 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire