vendredi 21 août 2020

Comment laisser aller les blessures douloureuses passées, révélées par la lumière

Salutations d’Orion, de Métatron et de Michaël –

Nous vous rappelons maintenant qu’en période de lumière et de fréquence accrues sur la planète, il peut y avoir des symptômes de blessures douloureuses passées, et même des craintes qui remontent à la surface dans votre vie et qui provoquent un sentiment d’intensité.

Lorsque cela se produit, sachez que ce n’est pas la fréquence de la lumière que vous ressentez. Sentir la lumière est une expérience incroyablement heureuse et paisible. Cependant, les fréquences de lumière plus élevées ont une façon de révéler les blocages en vous où la lumière ne peut pas circuler librement.

Lorsque ces blocages sont révélés par la lumière, l’intensité est ressentie.

                   Moon, Grass, Reed, Evening, Fairytale, Imagination

La bonne nouvelle est qu’il existe un antidote simple pour éliminer les blocages et les négativités au fur et à mesure qu’ils se produisent.

Lorsque vous accueillez une émotion inférieure, une douleur passée, une peur ou un aspect d’ombre qui fait surface avec conscience… Lorsque vous prenez conscience de vos « affaires », et lorsque vous prenez conscience des expériences passées qui sont retenues dans votre être mental, émotionnel et même physique à partir d’un certain niveau de conscience, vous donnez à ces blocages le pouvoir de se dissiper.

L’état de conscience auquel nous faisons référence est celui dans lequel vous êtes reconnecté avec le Je Suis Divin en vous. Lorsque vous êtes reconnecté avec le Savoir Divin, et l’Intelligence Divine, l’énergie de la lumière et de la force vitale est capable de circuler à travers vous. Elle est capable de circuler dans les zones de blocage, et la lumière est capable de s’élever pour rencontrer vos « affaires ».

Et au lieu de provoquer des défis, des émotions douloureuses et des pensées folles, comme cela peut se produire dans un état d’inconscience relative, un état de sommeil léger, lorsque vous laissez la lumière et l’énergie vitale circuler à partir d’un lieu de conscience complète, d’amour, de présence, de Connaissance Divine, les blocages ont une façon de se résoudre parce que la lumière est capable de circuler à travers.

Lorsque la lumière circule à travers votre être, elle peut rencontrer un point de blocage, que vous remarquez parce que vous êtes conscient. Et donc, vous choisissez de reconnaître la blessure passée, de faire face au blocage, d’accepter ce qui vous est arrivé et qui est stocké quelque part au fond de vous.

Les blocages sont stockés en vous, parce que dans le passé, vous ne les avez pas laissés partir quand quelque chose de difficile s’est produit. Vous n’avez pas laissé l’énergie circuler. Au lieu de cela, vous vous êtes crispé ou avez résisté, ce qui a provoqué l’apparition d’un blocage. C’est normal…

Mais il est maintenant temps de faire disparaître ces blocages et vous pouvez le faire en vous relaxant et en laissant la lumière divine et l’énergie vitale circuler à travers vous.

Cela vous permet de surfer sur les ondes de la lumière et de l’énergie d’ascension qui continuent à affluer sur la planète.

     

Cela ne veut pas dire que vous arriverez nécessairement à un point où vous ne serez plus jamais mis au défi émotionnellement, ni que vous ne serez plus jamais confronté à un blocage, car le dégagement se fait par couches.

Lorsque vous enlevez les couches, les choses enfouies plus profondément peuvent être traitées et il devient possible de les résoudre.

Lorsque vous faites ce travail de maintien de la conscience, de faire face à l’endroit où vous avez enterré les blessures passées et les blocages liés à ces certaines choses auxquelles vous n’aimez pas penser, que vous ne voulez pas aller là, et que vous voulez juste empailler, enterrer ou garder hors de portée de l’esprit conscient, car cela bouleverse l’esprit, vous pouvez les laisser partir.

Lorsque vous faites briller la lumière de la conscience sur ces lieux, lorsque vous révélez ce qui a été enterré profondément, lorsque vous faites face à l’ombre, sans jugement, sans avoir besoin de rejouer et de ressasser chaque détail, et de revenir au drame ou de ramener de vieux drames dans le présent, mais en y faisant face avec conscience, avec amour, avec acceptation, la force vitale peut circuler.

Vous êtes capable de la laisser aller et de vous élever dans un nouvel état de connexion, un nouvel état de flux et de synchronisation avec l’infini.

Vous êtes capable de vous développer dans un nouveau lieu de connaissance divine, en permettant à une plus grande inspiration de s’ancrer en vous, en permettant à une plus grande partie de votre vérité et de votre authenticité de briller, car vous éliminez ce que vous n’êtes pas.

Vous éliminez ce qui ne fait que vous alourdir.

Vous l’affrontez, vous l’aimez, vous l’acceptez, vous lui donnez de la lumière.

Et à travers cela, en lui permettant d’être, vous lui permettez de se libérer et de lâcher prise, en permettant à l’Amour Divin, à la lumière et à la paix de vous remplir, d’illuminer votre cœur, de clarifier et d’étendre votre esprit, d’éveiller et de renforcer votre cœur, et d’animer et d’énergiser vos forces de volonté, afin que vous puissiez pleinement, à travers ces trois domaines clés, faire briller la lumière de votre âme et votre plus haute vérité.

Incarner la Divine Présence Je Suis, vivre comme un être de lumière divine sous forme physique en continuant à rester éveillé, à rester conscient, à rester présent, à faire face à ce qui est lourd de la lumière de la conscience, de l’intelligence de l’esprit divin, de la compassion, de la présence et de l’amour de votre être intérieur le plus divin, car lorsque vous le faites, les blocages peuvent être résolus.

Les blessures et les douleurs du passé se libèrent de leur emprise sur votre corps et votre structure énergétique, et avec cela, vous pouvez vous épanouir.

Votre structure est capable de se cristalliser pour permettre à une plus grande partie de votre expression pure du Je Suis Divin de s’élever, de briller, de se déverser à travers vous, de recevoir une inspiration claire, de vous sentir habilité, centré et aimé, d’agir avec intégrité, d’être impeccable dans chacune de vos pensées, paroles et actions alors que vous suivez le chemin de la maîtrise de l’amour.

Et à travers cela, vous êtes capable de soulever.

Votre vibration est capable de s’élever.

Grâce à cela, les codes d’ascension et les ondes lumineuses qui affluent n’ont plus besoin d’être concentrés sur le déblocage des vieux trucs.

Les codes de lumière sont alors capables de travailler à vous élever dans un lieu d’esprit divin élargi, vous apportant les activations de votre ADN, de vos codes clés, de votre plus haute vérité Divine. Ils vous apportent la connaissance, l’inspiration et la sagesse pour soutenir votre travail unique de l’âme, le chemin de l’âme, le voyage de l’âme.

Vous êtes capable de faire une différence dans le monde en vous montrant comme le vrai vous, en ayant un impact positif sur la vie des autres par votre travail, par vos actes, par vos actions, oui.

Mais le plus profond de tout, c’est peut-être votre présence, la lumière d’amour que vous respirez, la lumière d’amour qui brille dans votre cœur, la clarté de votre esprit, votre action qui s’aligne sur votre amour le plus élevé à chaque pas que vous faites, qui est une douche de cheminement pour vivre et s’épanouir dans les nouvelles énergies.

Vous dansez à travers les changements qui se déroulent, vous coulez avec facilité à travers les vagues de lumière, vous recevez les améliorations, les bénédictions, la magie en réserve en restant simplement alerte, conscient, clair, connecté à votre noyau intérieur du Je Suis Divin, connecté à l’Intelligence Divine, et au Savoir Divin, et en permettant à la Force de Vie Divine de circuler à travers vous.

Et quand la circulation de la lumière et de la force vitale atteint un point de constriction ? Quand il y a un caillou, une pierre, un bloc dans le flux ? Vous faites face à ce blocage avec amour, acceptation et conscience.

Vous acceptez ce qui a été. Vous vous aimez à travers elle maintenant, et à travers l’amour, et en se relaxant dans le flux d’énergie du moment, la Force de Vie Divine est capable d’aller travailler pour vous, de dégager les blocages, d’élever votre vibration, d’élargir votre savoir, de vous connecter avec ce dont vous avez le plus besoin maintenant pour refaire le plein d’énergie, pour vivre dans un état de joie rayonnante, de béatitude et de vitalité ici et maintenant.

Il est temps pour vous de briller et de vous épanouir, et tout commence, et dépend de votre présence.

Vous permettez à la lumière, à la force vitale, au Savoir Divin de vous atteindre, et de circuler à travers.

Alors, libérez votre esprit. Laissez-vous aller à la pensée. Permettez à votre cœur de se détendre, à votre énergie de s’ouvrir et de se relaxer, et permettez-vous de recevoir d’en haut, une vague, un ruisseau, un afflux de lumière, une bénédiction de fréquence qui s’écoulera jusqu’à votre cœur même, pour renforcer votre savoir, pour augmenter votre conscience, pour vous aider à être le vrai vous ici et maintenant.

Vous êtes libre de ce qui a été, libre de vous soucier de ce qui pourrait être, de devenir pleinement présent, pleinement éveillé, centré, rechargé, habilité par cette lumière d’amour à laquelle vous êtes connecté et que vous permettez à l’eau de circuler en vous.

Permettez à la lumière et à la force de vie de circuler de haut en bas dans la colonne centrale de votre être, vous reliant au noyau cristallin de la terre éveillée en bas, et s’écoulant vers le haut, vous ancrant à la lumière de la source, l’infini au-dessus.

Permettez à l’énergie de circuler, de circuler autour de vous en un flux toroïdal, nettoyant votre énergie, élevant votre vibration, vous rendant attentif à la puissance de l’amour, de la lumière et de la paix qui sont toujours disponibles, mais que vous syntonisez consciemment, devenant un avec, permettant de circuler à travers, et d’être le vrai vous maintenant.

Gardez votre cœur ouvert. Gardez votre esprit clair. Continuez à briller, à agir sur votre inspiration intérieure et à saluer ce qui se présente dans votre monde intérieur ou extérieur avec conscience, avec amour et avec présence, alors que vous progressez sur ce joyeux chemin d’éveil, le voyage d’ascension, parce que vous incarnez votre plus haute lumière divine.

Nous vous aimons, nous vous soutenons, nous vous bénissons. Et ainsi, c’est…

Merci, merci, merci…



Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire