mercredi 27 novembre 2019

Fin d'un cycle de 5 mois, début d'un nouveau (Danielle Clermont)

Merci Danielle
Danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4...

Neptune revient directe aujourd'hui, 27 novembre, en Poissons.
"Excellente nouvelle : l'année se termine avec seulement UNE planète rétrograde, Uranus en Taureau (directe le 11 janiver 2020)."

Voici l'extrait du Bulletin MétéoAstro© du 4 novembre 2019 :


Astrology Answers
www.astrologyanswers.com
Planet News by Zoe
Traduction rapide Colibri

Le 27 novembre, la planète des rêves et de l'illusion rencontrera le signe de la magie et du romantisme ; Neptune devient direct chez lui, en Poissons.

C'est un moment qui peut nous offrir à tous de merveilleuses et magiques opportunités. Neptune est la planète qui nous fait sortir du monde tangible, réel et dans l'éther. C'est la planète où l'imagination prospère et où nous pouvons échapper aux dures réalités de la vie.

Tout comme son signe d'origine, Poissons, il peut créer une merveilleuse réalité alternative qui peut nous aider à nous protéger de la dureté du monde réel et nous inspirer à utiliser notre propre créativité dans toute son ampleur. Lorsque les deux se rencontrent, notre imagination peut être explosive et nous pouvons nous réconforter de la réalité alternative que nous nous créons si notre réalité physique est trop difficile.

Il y a un inconvénient à Neptune Direct dans Poissons, trop d'évasion peut conduire à s'envoler dans l'univers et à refuser de redescendre sur terre ! C'est alors que de belles illusions se transforment en illusions autodestructrices comme le refus d'accepter la vérité que les autres peuvent essayer de nous dire, le fait de rester dans une relation toxique ou d'éviter les factures qui arrivent dans la boîte aux lettres dans l'espoir qu'elles disparaissent.

Pendant ce temps, nous pouvons certes profiter de la mystique et de la magie qu'incarnent Neptune et les Poissons, mais il est aussi important pour nous d'insuffler un peu de réalisme dans notre vie aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire