dimanche 22 septembre 2019

QHHT - Entretien avec Dolores Cannon sur la nouvelle Terre

‎" C’est la première fois dans l’histoire de l’univers qu’une planète entière change de fréquence et de vibration et se déplace dans une autre dimension. Donc, ils ne sont pas vraiment sûrs de ce qui va se passer, mais c'est le plus grand spectacle sur Terre.

La chose la plus importante est que nous vivons à l’époque la plus importante de l’histoire de l’univers, et c’est très important d’être ici maintenant. Des milliers d'âmes veulent être ici pour faire l'expérience de cela, même si elles ne peuvent rester que quelques heures. Ils disent que même s'ils naissent et meurent tout de suite, ils peuvent dire:

"J'étais là quand c'est arrivé."


C’est la raison pour laquelle c’est important pour tout l’univers. Donc, vous vivez une période très merveilleuse qui ne se reproduira plus jamais. Le travail consiste à aider tout le monde, à aider les gens. C'est le but de tous ceux qui viennent sur Terre, même s'ils ne le réalisent pas.

Vous n'êtes pas ici pour devenir riche, boire, faire la fête et tout ça. Vous êtes ici pour vous aider, alors s'ils le font, ils font au moins ce qu'ils sont censés faire d'une manière ou d'une autre. Il y a beaucoup de façons différentes de s'entraider. Mais c'est mieux si vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici et vous pourrez alors simplement remplir votre mission.

Si vous voulez vous déplacer dans cette autre dimension, le corps doit devenir plus léger, vous éviterez ainsi les viandes lourdes en particulier le bœuf et le porc.Ils disent que le meilleur régime alimentaire est les aliments vivants - fruits et légumes frais, bio si possible. Vous pouvez manger du poulet ou du poisson, car ils sont plus légers. Mais restez loin du sucre et buvez beaucoup d'eau. Ils ont dit que la valeur de l'eau est incroyable.Ils ont dit que nous allons trouver de plus en plus de gens qui vont boire de la nourriture liquide.

Je n'ai trouvé personne qui n'ait pas eu une vie antérieure.


Il n'y a rien eu de mal avec l'ensemencement. Parce que quand ils ont ensemencé la Terre, ils ont dit: "Donnons à cette belle planète une créature dotée d'intelligence, de connaissance et de volonté libre et voyons ce qu'il en fait." Nous sommes la seule planète de l'univers à avoir le libre arbitre, et la directive Star Trek n'est pas une fiction: la loi de la non-ingérence. (...)

Amal Masri‎ > Dolores Cannon - QHHT - Groupe francophone


Lire l'intégralité :
Via Amal Masri

Un entretien avec Dolores Cannon, paru dans The Edge Magazine, le 1er août 2011.

Par n'importe quel effort d'imagination, les personnes qui ramassent ses livres au hasard et les feuillettent, les déclarerait être de la science-fiction.

Mais l'auteur et conférencier Dolores Cannon (hypnothérapeute et chercheuse), affirme que la vérité peut être beaucoup plus étrange que la fiction.

Le livre de Dolores Cannon, Les trois vagues de volontaires et La nouvelle terre, révèle que depuis les deux explosions de bombe atomique au Japon en 1945, trois groupes d'âmes distincts représentant des êtres de tout l'univers se sont portés volontaires pour naître en tant qu'humains afin de pouvoir s'élever les fréquences de la Terre et aider à prévenir une catastrophe mondiale.
Ses nombreux livres traitent de sujets tels que Nostradamus, Jésus et les Esséniens, la vie après la mort, la naissance originelle de l'humanité sur Terre, vies antérieures - et tout, de la naissance de la planète aux extraterrestres et aux enlèvements, partagés dans une série de livres en cours intitulé "Convoluted Universe" (les Arcanes de l’univers)

Ils découlent de la technique de régression unique de Cannon qui utilise l'hypnothérapie qui exploite le «superconscient» du client, révélant non seulement les problèmes de la vie passée qui affectent le client dans cette vie, mais également des informations relatives aux mystères de l'univers.

Ce n'est pas tout. Les clients d’hypnose de Cannon sont également guéris spontanément de maladies et d'affections aussi graves qu'un cancer mettant la vie en danger.

La première vague:

Aujourd'hui âgés de 40 à 60 ans, ces volontaires sont perturbés par la violence, la colère et la haine qu'ils vivent sur Terre. Ils ont eu le plus de difficulté à s’adapter à la vie humaine et beaucoup d’entre eux essaient de se suicider.


La deuxième vague:

Maintenant dans la vingtaine ou la trentaine, ces volontaires sont plus à l'aise dans leur corps et sont considérés comme des balises ou des canaux d'énergie pouvant affecter les autres simplement en étant près d'eux. Leur mission consistant simplement à partager leur énergie avec les autres signifie qu'ils ne doivent rien faire, mais simplement être.


La troisième vague:

Les nouveaux enfants, dont beaucoup sont maintenant des adolescents, ont toutes les connaissances nécessaires pour exister sur la planète après le changement dimensionnel et la transformation. Leur ADN est plus avancé, et le plus grand défi auquel ils sont confrontés est être mal compris par l'homme comme ayant une condition (le TDAH) qui nécessite un traitement.

Le défi pour ces âmes, a déclaré Cannon, est que lorsqu'elles sont nées, elles perdent toute mémoire consciente de ce qu'elles étaient et de la raison pour laquelle elles se sont portées volontaires pour naître ici.


                                                                       ***

Elle a partagé davantage d'informations sur ces volontaires lors d'un entretien téléphonique avec The Edge de Californie lors d'une tournée nationale pour donner des conférences et enseigner sa technique d'hypnothérapie à d'autres :


Première partie:

—- Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de vous ou ne sont pas familiers avec la grande quantité d'informations que vous avez recueillies auprès de vos clients d'hypnose, comment décririez-vous le lien qui unit tout votre travail et ce que ce nouveau livre ajoute à ce que vous avez déjà fait?

Dolores Cannon: Eh bien, je pratique l'hypnose depuis plus de 40 ans.

J'ai développé ma propre technique au fil des ans. Ce n'est pas comme toute autre technique d'hypnose là-bas. Nous sommes en mesure de contacter ce que j'appelle la plus grande force qui existe et c'est une source de toutes les connaissances. J'ai trouvé le moyen de le faire passer par toutes les personnes avec qui je travaille, et j'ai travaillé avec des milliers de personnes.

Dans mes cours, j'enseigne aux autres comment faire ce que je fais et nous avons constaté que nous pouvions avoir une guérison instantanée en une seule séance en utilisant ce pouvoir, car cela peut venir de n'importe qui. C'est ce que j'enseigne maintenant partout dans le monde.

Quand vous voyez des milliers et des milliers de clients, comme je le fais en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à voir un fil conducteur qui traverse de nombreux cas. Un peu plus tôt, tout le monde revenait dans une vie antérieure et j'y trouvais des réponses, puis j'explorais la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et guérir.

Au cours des cinq dernières années environ, j'ai commencé à rencontrer des clients qui n'allaient pas tous vers une vie antérieure sur Terre. J'ai commencé à découvrir qu'ils n'étaient jamais venus sur Terre auparavant et qu'ils étaient venus directement de Dieu, de la Source, d'autres planètes, d'autres dimensions, où ils étaient des êtres de lumière.

C'est le dénominateur commun que j'ai découvert et c'est là que j'ai développé la théorie des trois vagues de volontaires.

Quand j'ai commencé à parler de cela sur mon émission de radio et sur "Coast to Coast", et lors de tous mes événements, des gens ont commencé à me contacter du monde entier en me disant:

"Finalement, ça avait du sens."

Ils ont dit,

"Je pensais être la seule personne au monde à ressentir cela."

Comme s'ils n'appartenaient pas ici et qu'ils voulaient rentrer chez eux.

Ils n'ont pas compris la Terre. Ils savaient juste que ce n'était pas chez eux. Ils ne savaient pas où se trouvait leur maison, mais ils savaient que ce n'était pas là et ils voulaient tous partir, car la Terre est un endroit si étrange.

Et ils ont commencé à découvrir,

"Et bien, je ne suis pas le seul là-bas."

Cela les réconforte beaucoup, car il y a des milliers de personnes qui ressentent la même chose. Eh bien, nous avons découvert pourquoi - parce qu’ils n’étaient pas sur Terre auparavant.

Ils font partie de ce groupe spécial qui est venu nous aider à traverser cette période que nous traversons actuellement.


—- Que doivent faire les volontaires et pourquoi devrions-nous, en tant que citoyens de la planète, nous intéresser à leur présence ici?

DC: Ils sont là pour sauver la Terre, car ceux qui sont pris au piège du karma ne peuvent pas le faire.

Ils sont tellement ancrés dans leur propre karma et répètent encore et encore les mêmes erreurs qu’il n’ya aucun moyen de nous empêcher de faire sauter le monde. Mais les âmes qui arrivent sont pures et n'ont jamais eu de vie sur Terre peuvent faire le plus grand bien.

Mais maintenant, dans leur corps, ces personnes n'ont aucun souvenir de la raison de leur venue. Ils entrent et une amnésie descend sur la personne et ils ne se souviennent pas pourquoi ils sont ici. Mais ce groupe a une énergie qu’ils doivent projeter.

C'est une énergie d'amour qui changera la mentalité ici sur Terre. Cela va changer l'histoire, juste qu'ils soient ici. Ils ne réalisent pas qu'ils le font, mais ils génèrent une énergie positive pour compenser la négativité du monde.

Mais ils ne veulent pas être ici. Ils n'aiment pas ça ici. Ils ne comprennent pas la Terre:

"Qu'est-ce que je fais ici. Je veux rentrer à la maison."

Ils savent juste que ce n'est pas ce qu'ils sont supposés être, mais ils sont là pour générer une énergie positive qui profitera à tous. Ils sont ici pour élever la vibration de la Terre.

Certaines de ces personnes, en particulier la deuxième vague de volontaires, ont déclaré qu’elles pouvaient se promener dans un centre commercial achalandé et que leur énergie affecterait tous ceux qu’elles passaient. Ils n'ont rien à faire.

Cette énergie ne fait que les projeter et elle influence chacun de façon positive et belle.

Ainsi, la personne moyenne devrait en être reconnaissante, car elle modifie la vibration du monde et l'éloigne de la négativité.


—- Vers la fin du livre, vous parlez même d'un «quatrième groupe de volontaires», les Gardiens de la grille. Peux-tu nous en parler?


DC: C’est quelque chose que j’ai découvert lors de la préparation du livre.

J'ai écrit sur Atlantis maintes et maintes fois dans mes autres livres, dans la série Les Arcanes de l’Univers, et je pensais avoir trouvé toutes les informations sur Atlantis, expliquant pourquoi cela s'était passé, mais j'ai appris qu'elle n'était pas le seul, la civilisation qui a été détruite.

Il y en avait beaucoup, beaucoup d'autres avant ça ...

Chaque fois que les gens en arrivaient au point où ils utilisaient l'énergie à mauvais escient et ne pouvaient plus la contrôler, il fallait les arrêter. Et chaque fois, tout serait réinitialisé sur cette planète. La civilisation reviendrait aux stades primitifs et tout recommencerait.

C'est pourquoi ils ne veulent pas que cela se produise cette fois-ci. Ils ne veulent pas recommencer avec la planète et recommencer la vie pour l'humanité une fois de plus.

Puis j'ai appris l'existence des Gardiens de la grille. Au cours d'une séance d’hypnose m, une femme est retournée en Atlantide et m'a dit quelle était la principale raison de la destruction d'Atlantis.

Ce n'était pas ce que j'avais entendu auparavant, et je leur ai dit,

"Je n'ai jamais entendu cette théorie."

Et ils ont dit:

"C'est parce que nous ne l'avons jamais dit à personne auparavant, alors c'est une nouvelle théorie."

On m'a dit qu'il y avait des scientifiques à l'époque de l'Atlantide.

Je pensais qu'ils jouaient avec le pouvoir cristallin, et ils l'étaient, mais il y en avait d'autres qui s'amusaient avec ce qu'ils appelaient la matière noire. On m'a dit que c'était la même chose que les scientifiques font maintenant lorsqu'ils batifolent avec ce que nous appelons l'Anti-Matière.

À cette époque, ils essayaient de faire la même chose, par curiosité, pour créer leur propre univers et leurs trous de ver en effectuant des expériences. Ils ont dit que nous devions le savoir, car les scientifiques font la même chose maintenant.

L'expérience du grand collisionneur de hadrons en Suisse est la même chose. Ils s'amusent avec l’Anti-Matière. Les scientifiques qui s'amusent maintenant avec l'expérience Collider n'ont aucune idée de ce qu'ils font vraiment, et c'est très dangereux.

Au temps de l'Atlantide, cette expérimentation est devenue incontrôlable. La matière noire a commencé à s'effondrer sur les grilles de la Terre. Des observateurs extérieurs à l'univers ont donc dû intervenir et l'arrêter à ce moment-là.

Beaucoup de ces personnes reviennent dans le corps maintenant, et leur travail consiste à reconstruire énergiquement les grilles de la Terre. Mais aucune de ces personnes, les vagues de volontaires ou les Gardiens de la grille, ne le savent consciemment. Mais leur présence ici est extrêmement importante.

Si ces expériences avaient continué à ce moment-là dans Atlantis, cela aurait brisé le réseau de la planète, provoquant une implosion de la Terre, et aurait eu un impact tel qu'il aurait brisé les grilles de l'univers entier.

Mais ils l'ont arrêté avant d'arriver à ce point, mais des destructions ont eu lieu.


—- Trouvez-vous qu'il y a des chercheurs spirituels qui sont curieux de savoir s'ils sont volontaires?

DC: Oh, oui, beaucoup d'entre eux me demandent ça.

Beaucoup de gens qui ont retrouvé leur karma dans le passé ont encore du karma à rembourser, ils m'ont écrit et envoyé un e-mail en disant:

"Je pense que je suis de la première vague" ou "je pense que je suis de la deuxième vague."

Parce qu'ils résonnent avec la description de ce qu'ils sont.

Mais, nous ne savons jamais jusqu'à ce que nous faisons la séance si elles sont ou non. Il y a toujours ces personnes qui veulent être ces choses, et ensuite vous constaterez qu'après une session, il n'y a plus rien du tout.

J'ai traité des centaines et des centaines de cas, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à rassembler toute l'histoire et à formuler une théorie que je n'avais jamais entendue auparavant.


—- Peu importe que nous connaissions cette information, que nous soyons volontaires ou non, nous devrions peut-être simplement nous concentrer sur notre vie.

DC: C'est ce que je dis à tout le monde. C'est pourquoi les souvenirs ont été enlevés, afin que nous puissions vivre et faire ce que nous sommes supposés faire.

Le travail consiste à aider tout le monde, à aider les gens. C'est le but de tous ceux qui viennent sur Terre, même s'ils ne le réalisent pas.

Vous n'êtes pas ici pour devenir riche, boire, faire la fête et tout ça. Vous êtes ici pour vous aider, alors s'ils le font, ils font au moins ce qu'ils sont censés faire d'une manière ou d'une autre. Il y a beaucoup de façons différentes de s'entraider.

Mais c'est mieux si vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici et vous pourrez alors simplement remplir votre mission.

—- De prime abord, il me semble que le Joe moyen qui prend votre livre pour la première fois peut le regarder et dire que ce que vous avez ici est de la science-fiction.

DC: J'ai des gens à mes conférences qui disent:

"Vous devez être le meilleur auteur de fiction au monde!"

Il n'y a aucun moyen sur Terre de fabriquer ce genre de choses.

J'ai 16 livres à ce moment-là, et tout cela est passé à travers les cas sur lesquels j'ai travaillé avec la personne moyenne qui vient de sortir de la rue. Je ne connaissais pas ces gens jusqu'à ce qu'ils franchissent la porte de mon bureau, de tous les horizons imaginables: chefs d'entreprise, professeurs de collèges, prêtres, chamanes et beaucoup de gens ordinaires. Je n'ai trouvé personne qui n'ait pas eu une vie antérieure.

Donc, cela devrait être une réponse aux sceptiques. Ce n'est jamais ce qu'ils cherchaient pour résoudre leurs problèmes, mais ce n'est certainement pas de la fiction.

Pour moi, cela est réel parce que je travaille dessus depuis de nombreuses années et que cela est parfaitement logique pour le client car cela explique ses problèmes et lui permet de comprendre d’où il vient. Ils le mettent en place et peuvent continuer à mener une vie normale.

Mais même le Joe moyen qui prend mon livre en est fasciné. Ils disent qu'ils peuvent ne pas comprendre ces concepts, mais cela les fait réfléchir, et c'est la chose importante.

Ils sauront que ce n'est pas une fiction une fois qu'ils s'y sont lancés.


—- Quelque chose à l'intérieur d'eux résonnera avec eux quand ils commenceront à le lire?

DC: oui

Quand j'ai commencé à écrire la série “The Convoluted Universe” (Les Arcanes de l’Univers) , je me demandais si quelqu'un serait capable de la comprendre, car j'ai dit que ce livre était destiné à ceux qui voulaient avoir l'esprit tordu comme des bretzels.

Les lecteurs ont dit la même chose:

"Cela nous fait réfléchir."

Nous abordons toutes sortes de concepts et de théories que même les gens qui étudient la métaphysique depuis des années n’ont jamais inventé, c’est donc intéressant.

Mon travail consiste simplement à produire des informations perdues et à les ramener à notre époque. Mais, oui, quand ils le lisent, les gens disent:

"Je le sais et je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais et je sais que c'est vrai."


Deuxième partie

Dans cette conclusion de la deuxième partie de son entretien avec The Edge, Dolores poursuit la discussion sur la façon dont l’Univers réagit face à une planète en difficulté.

—- Ce nouveau livre et bon nombre de vos autres livres traitent du fait que l’humanité de la planète Terre a été semée à partir de civilisations plus avancées de l’Univers, comme si nous plantions des plantes et les voyons grandir, mais il semble que quelque chose a mal tourné avec le projet ici sur Terre.

Dolores Cannon: Ce ne sont que des personnes qui créent des problèmes. Il n'y a rien eu de mal avec l'ensemencement.

Parce que quand ils ont ensemencé la Terre, ils ont dit:

"Donnons à cette belle planète une créature dotée d'intelligence, de connaissance et de volonté libre et voyons ce qu'il en fait."

Nous sommes la seule planète de l'univers à avoir le libre arbitre, et la directive Star Trek n'est pas une fiction: la loi de la non-ingérence.

Une fois que vous avez créé une civilisation et lui avez donné le libre arbitre, vous ne pouvez pas interférer avec le développement de la civilisation. Ils doivent donc rester assis et regarder ce que nous allons faire avec le libre arbitre et comment nous gérons notre monde.

Tout ce que nous faisons est notre propre action, et il n’ya rien de mal à cela.


—- J'aime les discussions de votre nouveau livre sur la directive Premier, car d'un côté, il semble que même l'envoi de volontaires sur la planète pourrait constituer une forme légère d'ingérence.

DC: J'explique cela très attentivement: ce sont eux qui nous font progresser. Chaque fois que la Terre a eu besoin d'un autre avancement, elle est arrivée.

Au cours de l'histoire, lorsque les créateurs vivaient parmi les peuples tout en développant la planète, ils vivaient si longtemps que les gens les considéraient comme des dieux.

C'est de là que viennent les dieux des théories et des légendes. Toutes les cultures du monde ont une légende qui en est à l'origine, telles que la "Maïs des Indiens", les différentes personnes qui leur apportent le prochain progrès de leur civilisation, et cela depuis des siècles.

Maintenant que nous avons tant de gens sur la Terre, ils ne peuvent pas vivre parmi nous, alors ils ont diffusé l'idée dans l'atmosphère. Peu leur importe qui l'invente, pourvu que ce soit inventé dans la chronologie.

Je leur ai demandé,

"N'est-ce pas cette ingérence de nous donner les progrès dont nous avons besoin?"

Ils ont dit,

"Non, c'est un cadeau que nous vous donnons une fois, et ensuite ce que vous en faites, c'est du libre arbitre."

Et ils ont dit:

"La plupart du temps, ce que vous faites avec ce n'est pas ce que nous avions l'intention de faire. Vous le retournez, en faites une arme ou quelque chose."

Et j'ai dit,

"Bien alors, tu ne peux pas venir leur dire qu'ils ne le font pas correctement?"

Ils ont dit,

"Non, c'est de l'ingérence."

C'est la différence.

Et c'est pourquoi ils ont dû intervenir avec ces volontaires, car à la fin de la Seconde Guerre mondiale, ils ont constaté que nous avions découvert le pouvoir atomique et que nous avons inventé la bombe atomique.

J'ai dit,

"Eh bien, nous l'utilisons pour le positif. Nous l'utilisons pour le courant électrique."

Et ils ont dit:

"Non, ce n'était pas ce qui était censé l'être parce que c'était inventé comme une arme. De cette façon, il aura toujours cette aura de négativité."

Nous n'étions pas censés l'obtenir à ce moment-là. Ils savaient que nous ne pouvions pas y faire face, que nous pouvions détruire le monde avec.

Il y a des conseils qui surveillent tout dans l'univers, en utilisant des règles et des règlements. Rien n'est par hasard.

Ils sont retournés aux conseils et ils ont dit:

"Qu'est-ce que nous allons faire? Nous ne pouvons pas intervenir."

Ils ont élaboré ce plan brillant.

"Bien, nous ne pouvons pas intervenir de l'extérieur, mais peut-être que nous pouvons influencer de l'intérieur."

C'est à ce moment qu'ils ont demandé aux volontaires de venir aider la Terre.

La Terre est en difficulté - qui veut venir aider? Ainsi, toutes ces nouvelles âmes pures qui n'ont jamais été prises dans la roue du karma sont entrées dans le corps. Des centaines de milliers d'entre eux sont arrivés depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Ils m'ont dit,

"Maintenant, nous avons fait pencher la balance", et ils pensent que nous allons pouvoir sauver la Terre.

Ce n'est pas une interférence.

Dans le nouveau livre, l’aspect superconscient d’un client a déclaré: "Je dirais que Dieu soit avec vous, mais nous sommes tous Dieu et nous sommes tous Un, nous sommes donc tous ensemble tout le temps".


—- Qu'avez-vous appris au fil des ans sur le concept de Dieu et sur le concept que nous sommes tous Un.

DC: C'est ce que je raconte.

La base de tout mon travail est que nous sommes tous Dieu, que nous sommes tous venus de Dieu au commencement et que nous ne pouvons jamais être séparés de lui. Nous pensons que nous sommes seuls, mais nous ne sommes jamais, jamais seuls. Nous faisons tous partie de Dieu et nous sommes Lui. Nous sommes Dieu.

Les gens ne réalisent pas le pouvoir qu'ils ont. Ils peuvent faire n'importe quoi. Rien n'est impossible. Ils ont dit maintes fois qu'il n'y avait pas de limites. Vous devez juste savoir ce que vous voulez faire et énoncer et le faire.

Une fois que vous réalisez à quel point vous êtes puissant, parce que si vous êtes tous Dieu, vous pouvez tout faire.


—- Vous avez abondamment écrit sur la transformation de la planète: à mesure que sa vibration augmente, une nouvelle Terre va émerger.
Existe-t-il une ligne directrice générale sur laquelle vous pouvez indiquer de dire à quelqu'un s'il est ou non sur la bonne voie pour faire partie de la Nouvelle Terre?

DC: Je dis aux participants aux conférences que s’ils sont intéressés par ce genre de choses, ils sont sur la bonne voie.

Il y a beaucoup de gens qui sont si profondément plongés dans la négativité qu'ils ne veulent pas changer. Ils aiment la négativité. Ils aiment le drame et tout ce qui se passe. Ils sont ceux qui ne vont pas aller. Mais ce n'est pas grave, nous y arriverons tous de toute façon.

La clé est que vous ne pouvez pas changer la fréquence et la vibration du corps trop rapidement, car cela détruirait le corps. Cela doit être fait progressivement.

Mais ceux qui sont dans la négativité, ils resteront avec ce qu'ils ont créé. Ils ne peuvent pas changer cela rapidement. Mais tout va bien. Ils sont là où ils sont censés être.

Vous n'êtes pas censé vous inquiéter pour eux. Vous êtes censé penser à vous maintenant et à l'avenir, tout en faisant de votre mieux. Si quelqu'un est dans la négativité, c'est leur truc à régler.

Nous ne pouvons résoudre les problèmes de quiconque.


—- Qu'avez-vous appris récemment sur la Nouvelle Terre que vous ne connaissiez pas auparavant?

DC: C'est un processus de questionnement continu, parce que les gens lors de mes conférences posent toujours tellement de questions.

Quand je pose la question à ce sujet pendant les séances, ils diront:

"Nous ne pouvons pas tout vous dire, car nous ne savons pas ce qui va se passer. Nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions car nous ne le savons pas.

C’est la première fois dans l’histoire de l’univers qu’une planète entière change de fréquence et de vibration et se déplace dans une autre dimension. "

Donc, ils ne sont pas vraiment sûrs de ce qui va se passer, mais c'est le plus grand spectacle sur Terre.

Tous les extraterrestres et tous les êtres des autres planètes nous observent depuis l'extérieur. Ils veulent tous voir si nous allons pouvoir y arriver. C'est tellement important et cela n'a jamais été fait auparavant.

Dans mon nouveau livre sur lequel je travaille actuellement, The Convoluted Universe: Book Four (Les Arcanes de l’Univers: livre quatre), j'inclus plus d'informations depuis la rédaction de The Three Waves (Les Trois Vagues) Je continue à venir avec plus d'informations, de petits morceaux.

La Nouvelle Terre est un concept que nous ne connaissons pas vraiment car c'est un processus incroyable qui ne s'était jamais produit auparavant.

C'est extrêmement important ...


—- Quelles informations souhaitez-vous en savoir plus en ce moment?

DC: Je me dirige directement vers tout ce qui vient lorsque je travaille.

J'ai tellement d'informations, assez pour trois livres. J'ai décidé de tirer les informations sur les trois vagues parce que c'était ce que je faisais dans le cadre d'une conférence, ce qui intéressait tout le monde, mais je dois trouver une foule d'autres informations pour savoir où les placer.

Chaque fois que je fais une séance, nous obtenons plus d'informations sur certaines de ces choses, mais c'est mon travail. Je suis le journaliste, le chercheur, l'investigateur de la connaissance perdue. Il est de mon devoir de le récupérer et de le présenter à notre époque.

Donc, je suis intéressé par tout ce qui vient du prochain client.

—- Je m'interroge sur les personnes que vous enseignez pour faire ce que vous faites. Est-ce qu'ils apprennent à être des journalistes comme vous?

DC: J'enseigne cela partout dans le monde.

J'ai formé plus de 2 000 personnes. Au cours de ce voyage, nous avons déjà enseigné à 150 personnes et nous enseignons de plus en plus. J'ai eu 91 étudiants dans une classe à Perth en Australie.

Nous avons mis en place un groupe de soutien pour mes étudiants afin qu'ils puissent nous contacter et nous faire savoir s'ils rencontrent des problèmes. Nous suivons donc leurs progrès.

Ils font les mêmes miracles que moi. Ils sont capables d'avoir la guérison instantanée. Ils apprennent à le faire et je suis vraiment fier de tous ces étudiants du monde entier. Tous ceux qui suivent le cours ne le feront pas, mais ceux que nous entendons obtiennent des résultats spectaculaires.

J'ai donc découvert que ma technique est enseignable et que d'autres peuvent faire les mêmes choses que moi.


—- Vous décrivez dans votre livre les guérisons qui ont lieu en rapport avec des problèmes particuliers sur lesquels le client s'est interrogé. Le subconscient répond apparemment qu’il existe une guérison qui peut aider à remédier à la situation.
En savez-vous plus sur le fonctionnement de ce processus?

DC: C'est incroyable, et cela se fait avec tout le monde que nous voyons.

Nous devons d’abord trouver la cause, car les clients se rendent malades. Tout le monde le fait. Tu n'es pas censé être malade. Vous n'êtes pas censé avoir des maux ou des douleurs.

Si vous avez des symptômes, le corps essaie de vous transmettre un message et vous devez déterminer quel est le message. Une fois que nous avons fait cela dans la séance, vous apprenez si cela vient d'une vie passée ou de cette vie, pourquoi vous êtes tombé malade, et ça s'en va instantanément.

Des personnes du monde entier atteintes de toutes sortes de maladies sont venues à mon bureau d'Arkansas. Je vois beaucoup de patients atteints de cancer. Beaucoup de gens viennent pour une intervention chirurgicale.

Si nous pouvons les obtenir avant l'opération, ils n'en ont pas besoin. C'est la beauté de ça. C'est instantané, et pour moi, c'est très gratifiant de voir la personne complètement guérie.

Je vois quand le subconscient travaille sur eux, parce qu'il fonctionne avec une énergie de lumière blanche, en le tirant à travers le corps jusqu'aux endroits affectés. Je peux voir le corps qui saute et se secoue pendant que le courant les traverse.

C'est miraculeux, car il guérit instantanément.

C'est la raison principale pour laquelle j'enseigne aux gens comment faire cela et je travaille partout dans le monde. C'est pourquoi je voyage beaucoup pour aller dans ces pays et y enseigner de plus en plus de monde. L'aspect guérison est la plus grande partie de mon travail, je pense. J'aime écrire sur les informations, mais j'aime vraiment faire la guérison.

Rappelez-vous, je ne le fais pas, le superconscient du client le fait. Je ne suis que l'animateur. J'ai trouvé comment le laisser passer afin que la personne puisse se soigner elle-même.

C'est donc un processus très fascinant.


—- Pensez-vous qu'avec le temps, il y aura moyen pour une personne de faire tout ce processus de guérison par le subconscient sans avoir à rendre visite à quelqu'un comme vous?

DC: J'avais l'habitude de dire que c'était la thérapie du futur, mais maintenant ils me disent que c'est une thérapie du présent.

Les gens ne comprennent pas le pouvoir de leurs esprits. C'est pourquoi vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Vous pouvez créer ce que vous voulez. Il n'y a pas de limitation, donc cela concerne aussi la maladie.

Alors, oui, il y aura un moment, et les gens apprennent déjà comment le faire eux-mêmes, mais maintenant, parce que je travaille au plus profond niveau de transe, ils ont besoin de quelqu'un pour poser les questions parce qu'ils ne peuvent pas le faire. eux-mêmes ou ils s’endormiraient s’ils allaient aussi loin.

Pour le moment, il est préférable de demander à quelqu'un de leur poser les questions et de travailler avec eux pour suivre le processus.


—- De toutes les informations que vous présentez dans le nouveau livre, qu'aimeriez-vous partager avec chaque individu de la planète en ce moment?

DC: Je pense que nous en avons parlé.

Nous entrons dans une nouvelle fréquence, une nouvelle dimension où ce sera la Nouvelle Terre, et ce sera extrêmement beau. Ils l'ont décrit dans les livres - les belles couleurs, que tout est un amour total.

Nous nous éloignons de la négativité de la Vieille Terre et ce sera un revirement complet, incroyable, et nous y allons tous maintenant. La Nouvelle Terre est où elle se trouve.

La Bible dans le livre de l'Apocalypse parle du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. C'est la même chose que nous avons maintenant. C'est juste que St. John, quand il a eu la vision sur l'île de Pathos, n'a pas réalisé que cela prendrait encore quelques milliers d'années avant que cela ne se produise.

La chose la plus importante est que nous vivons à l’époque la plus importante de l’histoire de l’univers, et c’est très important d’être ici maintenant.

Des milliers d'âmes veulent être ici pour faire l'expérience de cela, même si elles ne peuvent rester que quelques heures. Ils disent que même s'ils naissent et meurent tout de suite, ils peuvent dire:

"J'étais là quand c'est arrivé."

C’est la raison pour laquelle c’est important pour tout l’univers. Donc, vous vivez une période très merveilleuse qui ne se reproduira plus jamais.


—- Existe-t-il des directives spécifiques permettant aux personnes de tirer le meilleur parti de cette expérience vécue ici, en termes de méditation, de régime ou de vigilance?

DC: La méditation est très bonne car elle détend le corps et aide beaucoup le corps. Ils nous ont souvent parlé du régime alimentaire.

Si vous voulez vous déplacer dans cette autre dimension, le corps doit devenir plus léger, vous éviterez ainsi les viandes lourdes en particulier le bœuf et le porc.

Ils disent que le meilleur régime alimentaire est les aliments vivants - fruits et légumes frais, bio si possible. Vous pouvez manger du poulet ou du poisson, car ils sont plus légers. Mais restez loin du sucre et buvez beaucoup d'eau. Ils ont dit que la valeur de l'eau est incroyable.

Ils ont dit que nous allons trouver de plus en plus de gens qui vont boire de la nourriture liquide.

Quand je mentionne cela dans mon émission de radio, les gens vont dire:

"Je me demandais pourquoi je voulais avoir plus de smoothies."

Après avoir passé pas mal de temps sur la Nouvelle Terre, nous n’avons plus besoin de manger, alors nous allons dans cette direction.

Beaucoup de gens lors des conférences demandent,

"Dois-je mourir pour aller à la Nouvelle Terre?"

Non, vous allez prendre votre corps physique avec vous. C'est un processus graduel.

Vous ne réaliserez même pas quand cela se produira. Ça ne va pas être juste bam et ensuite vous êtes là. C'est un processus graduel - et puis, nous deviendrons des êtres de lumière.

—- Quelles sont les questions les plus courantes que vous rencontrez lors de vos conférences?

DC: Ils veulent toujours savoir,

"Qu'en est-il de ma famille, de mon mari et de mes enfants, est-ce qu'ils vont y aller aussi? Comment puis-je être sûr qu'ils vont y aller?"

Tu ne peux pas. Vous ne connaissez jamais une autre personne, peu importe combien vous pensez les connaître.

Vous ne savez pas quel était leur plan quand ils sont venus dans ce monde. Je dis aux gens que chacun de nous doit se faire sa propre idée si on doit y aller ou si on doit rester.

On ne peut pas le faire pour quelqu'un d'autre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire