L’énergie de la Nouvelle Lune du 30 au 31 août est aussi extrêmement puissante et nous en ressentons déjà les effets, car c'est la Super Lune la plus proche (de la Terre) de l'année.
Les sites de météorologie spatiale ont signalé que, pour les prochains jours, nous entrons dans une période de tempêtes solaires G1 et peut-être G2, qui ont débuté aujourd'hui. Ceux qui sont très sensibles aux fréquences électromagnétiques sentiront probablement déjà cette énergie surchargée......
Les symptômes* communs qui sont très probables pendant ce changement d'énergie :
Remarquer le corps physique semble électrique, ressentir un bourdonnement et des vibrations, tandis que le corps énergétique est rechargé.
Le sentiment d'être dans une réalité différente de celle de notre entourage, d'être sur une autre longueur d'onde, d'avoir une autre ligne du temps, d'avoir de gros malentendus et des problèmes de communication.
Le temps semble aller trop lentement ou trop vite, se sentir confus quant à l'heure de la journée, le jour de la semaine ou la date.
L'électronique et la technologie fonctionnent mal et se dérèglent, comme si ils étaient H.S.
Notre GPS interne semble désynchronisé, on peut se sentir perdu. Maladresse, oublis et sentiment que le corps et l'âme sont désalignés, que notre vie tourne en rond, comme si on faisait dix pas en arrière pour chaque pas en avant.
Maux de tête et pression crânienne, douleurs générales, principalement dans la région de l'estomac (plexus solaire). Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, comme des symptômes semblables à ceux de la grippe, des bourdonnements d'oreilles ou des douleurs.
Fatigue extrême, épuisement, manque d'énergie, insomnie, sommeil perturbé (réveil entre 2 et 4 heures du matin), rêves intenses, cauchemars (quelques gouttes d'huile essentielle de lavande permettent de se rappeler ses rêves).
Faim ou soif intense, changement de régime alimentaire. Aversion ou sensibilité à certains aliments et boissons.
Apparemment, des accès d'irritabilité, de panique, de tristesse, de nervosité, de colère, d'inquiétude, de peur, de chagrin, d'anxiété, de stress et de débordement. Se sentir en mode « combat ou fuite? ». Ressentir comme si nous étions sous adrénaline, impatients et frustrés, comme si quelque chose d'énorme était sur le point de se produire, mais sans savoir quoi ni quand.
Difficulté à se détendre, la tête comme un tambour, l’impression d’errer, surtout en raison de pensées fortes et constantes et d'un esprit trop actif, sentiment général d'être totalement ailleurs.
Sensibilités extrêmement élevées - les lumières sont trop lumineuses et éblouissantes, le son est trop bruyant, le toucher est douloureux, le goût est différent et les odeurs sont plus fortes que la normale. Vouloir se retirer dans la solitude, dans une atmosphère calme, faiblement éclairée et peu perturbée sur le plan sensoriel.
Questionner la réalité, le but et le sens de la vie. Voir tout et le monde avec plus de clarté, les illusions s'effritent, capacité de voir des vérités qui ont longtemps été cachées. Avoir enfin des réponses attendues depuis longtemps. Vivre des prémonitions et des intuitions qui semblent surgir de nulle part.
Remarquer les synchronicités, c'est-à-dire la réapparition de certains motifs numériques.
Être plus conscient des champs d'énergie des autres et très sensible à la négativité, s'éloignant du drame et du conflit.
Ne plus avoir besoin de forcer quoi que ce soit, de laisser faire ce qui coule librement et de laisser tomber ce qui ne coule pas.
Se sentir guéri, responsabilisé et prêt à se débarrasser de l'ancien, à se désintoxiquer, à se désencombrer et à commencer un nouveau chapitre, confiant et motivé, sachant que des rencontres magnifiques sont à venir.
Les tempêtes géomagnétiques sont d'intenses périodes de transformation qui peuvent nous éveiller et nous reconnecter à la connaissance et à la sagesse universelle interne et externe. Pour résonner avec cette énergie supérieure et augmenter nos vibrations afin de combattre les effets négatifs de l'activité solaire, il est recommandé de se reposer et de prendre le temps de faire ce qui suit :
Boire beaucoup d'eau filtrée (pas d'eau du robinet).
Prendre des bains d'eau salée (sel d'Epsom ou sel de l'Himalaya).
Méditer et rester conscient des pensées et des sentiments récurrents.
Réduire ou éliminer la caféine et l'alcool.
Passer du temps dans la nature.
Consommez des aliments très vibrants, comme les fruits et les légumes.
Se rappeler que tout dans l'univers est composé d'énergie et que la pensée consciente et l'intention peuvent instantanément modifier notre façon de penser et de sentir.
Respirer profondément, pardonner, relâcher et s’abandonner.
Pratiquer la bonté, la compassion, l'acceptation et l'empathie.
Demeurer à l'affût des pensées et des sentiments récurrents.
Dans la mesure du possible, se déconnecter temporairement de la technologie et de tout ce qui semble énergétiquement toxique ou drainant.
Ceux qui sont très sensibles à l'énergie se réveillent souvent le matin d'une tempête solaire avec une anxiété élevée, voire chronique, en sentant leur corps vibrer intensément, et ne peuvent pas tout à fait comprendre pourquoi ni d'où ça vient.
L'impact peut être si extrême que de nombreuses personnes auront l'impression d'être entrées dans une nouvelle réalité en laissant derrière elles leurs anciennes pensées, émotions et croyances dépassées. La transformation peut être si puissante qu'elle peut pousser les gens à quitter toute relation ou dynamique qui leur cause de la souffrance ou de la destruction.
Alex Myles
Traduction libre Coralie Gallant -www.lemondeseveille.com
Retrouvez le texte intégral d'Alex Myles, en Anglais : www.facebook.com/photo.php?fbid=2121682314798293&set=a.1397700337196498&type=3&theater
*Si vous sentez le besoin de consulter un médecin ou un thérapeute, faites le, le corps physique peut avoir besoin de soutien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire