par Péris Angélique
"La plupart d’entre nous ressentons de la fatigue, et pas que de la fatigue morale, il y a aussi une bonne part de fatigue physique. Certains ont l’impression que leurs nuits sont courtes, agitées, que leur sommeil est entrecoupé de plusieurs micro-réveils, qui n’est aucunement réparateur et au petit matin, lorsqu’ils doivent se lever, ils se sentent encore plus fatigués que la veille.
"Mais, je vous rassure, tout cela est bien normal au vu des énergies ambiantes. Nos structures physiques sont mises à rudes épreuves...
"nos corps souffrent parfois plus que d’autres jours, car de la même façon que nous sommes tous reliés les uns aux autres, nous sommes aussi reliés à notre environnement et donc à la terre. Que croyez-vous que nos corps ressentent lorsqu’à l’autre bout de la planète un séisme d’une forte magnitude libère un tas de vibration, de secousses et d’énergie d’expulsion terrestre ? Et lorsqu’ils s’enchaînent tous, les uns après les autres ?
"Ainsi, si votre corps a plus de mal que d’autres jours, rappelez-vous qu’il se nettoie, se libère et se transforme afin de s’alléger de toute négligence, inattentions, de tous déboires, de toutes folies, et de tous excès… Et ceux qui sont sur un certain chemin spirituel pourront pour cette PL ; s’ils travaillent à cette libération, aussi bien physique que psychique, mais aussi émotionnelle ; transmuter une certaine partie de leur être, ce qui leur permettra de changer de taux vibratoire et de rayonner un peu plus la lumière qui se fraye déjà un certain chemin…"
Lire l'intégralité : Les énergies astrologiques de la pleine lune du 15 août 2019, Pressegalactique.com
Merci Danielle Clermont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire