Comme les êtres humains, chaque type d'animal a sa propre mission de l’âme sur Terre…
" Dans ce livre, qui présente des enseignements uniques sur le royaume des animaux, Diana Cooper partage des informations fascinantes, obtenues par canalisation, sur les missions de l'âme et les fonctions de nombreuses créatures qui peuplent ce monde. Elle dévoile les différentes planètes ou étoiles d'où ces animaux proviennent et ce qu'ils viennent apprendre ou enseigner sur Terre"
Savoir décrypter le message d'une rencontre... C'est ce à quoi nous convie Diana Cooper.
Prenons par exemple les OISEAUX…
De mémoire, si un merle d'Amérique, au poitrail rouge (sur la zone du cœur, donc), s'approche de nous lorsque nous jardinons, ce n'est pas seulement parce qu'il espère attraper un ver de terre. Au niveau spirituel, il nous engagera à développer plus d'amour autour de nous. Quant aux perruches sauvages établies à Londres dans les années 90, leur venue annonçait, selon Diana Cooper, les premières vagues migratoires, car elles étaient différentes des espèces locales; elles signifiaient que "les immigrants voulaient être entendus et acceptés".
Les OURS
Les ours viennent d'Orion : ils sont venus sur terre pour apprendre et montrer la meilleure façon d'utiliser la puissance (à noter que ceci sera plus facile pour eux lorsqu'ils sont dans leur habitat naturel et non pas entre quatre murs).
Ils nous montrent qu'il est possible de vivre seuls tout en étant équilibrés. Ils sont heureux quand ils sont libres. Leur amour supérieur se relie au cœur de celles et ceux qui sont assez purs pour accepter cet amour, comme le cœur des enfants. De là viendrait l'ours en peluche…
"Pensez à un ours, et ce lien vers le cœur supérieur d'Orion est activé" écrit Diana Cooper.
Quant aux ours polaires, leur couleur blanche montre qu'ils sont très évolués, comme tout animal blanc. Ils contribuent d'une façon inconsciente à l'ascension de la planète.
Au tour d'un animal que l'homme mange... le PORC
Cet animal porte une rose bleue dans son aura dès sa naissance, laquelle propage la guérison du cœur. Il aide à garder la terre pure. Qui plus est, il est écologique (en effet, il mange les restes).
En Atlantide, avoir un animal tellement évolué dans sa famille était reconnu comme privilège.
Ils contribuent à maintenir l'énergie du cœur… ils n'ont pas consenti à ce que leur chair nourrissent les humains…. (chacun en tirera ou pas les conséquences...).
On peut les aider en les enveloppant de lumière dorée pour l'estime d'eux-mêmes, pour leur dignité, qu'ils regagnent la confiance qu'ils ont perdue …
Rapidement, les CERVIDES
Apprendre et enseigner la confiance.
"Quand vous voyez un cervidé, vous êtes invité à faire confiance en l'univers ou en votre propre intuition. (…) Nous allons vous apporter le courage, la force, la grâce et l'harmonie.(…) Soyez donc fidèles à votre sagesse et à votre pouvoir".
A eux deux, la biche et le cerf équilibrent les énergies masculines et féminines. Les cervidés téléchargent dans les auras de ceux qui sont prêts des connaissances sur la technologie spirituelle du futur ainsi que sur la géométrie sacrée.
Un dernier exemple, les HERISSONS
Ils permettent de voir les choses d'une perspective plus heureuse et plus évoluée. Leur qualité d'âme : leur absence d'agressivité (d'où tous ces piquants sur leur corps : il faut bien qu'ils se protègent, ils sont tellement inoffensifs).
Et donc, les hérissons nous permettent de nous relaxer. Leur seule présence a pour effet de nous détendre... ce qui nous ouvre pour accueillir la lumière, laquelle renferme l'information !
Leur mission d'âme ? répandre la lumière, la joie et le bonheur !
Et voilà pourquoi on les retrouve souvent sur les cartes de vœux !
Ils diffusent leur pure lumière blanche à qui les rencontre, cette lumière renfermant les codes du bonheur. Ils laissent un sentier de lumière partout où ils vont…
Merci pour ces TRÈS belles informations. Pour un esprit suffisamment ouvert et avancé vibratoirement,ces messages sont très enrichissants et parlants. Ils me nourrissent vraiment. Mille gratitude. Namaste. Sylviane.
RépondreSupprimerPs: Je recherche a savoir quel est mon animal totem? Sauriez vous m'en parler?Merci encore
Bonjour,
SupprimerNotre/nos animaux totems sont les animaux qui nous attirent, que l'on rencontre en rêve, en vrai, en lecture...
J'ai eu à un moment un tres fort contact en communication avec un chat noir qui a éveillé en moi la reconnaissance de la connection à la panthère noire. Quand je lisais sur elle, cela frissonnait, je la sentais (ce chat a toujours évoqué pour moi une panthère noire).
C'est un exemple. Quel animal est là en ce moment pour vous enseigner ?
(j'ai remarqué depuis peu un pivert dans le quartier. C'est bien la première fois que je le remarque chez moi. Son cri est fort et me prévient quand je fais des rencontres ou pensées signifiantes !).
Qui voyez-vous souvent, qui vous attire comme un aimant, que vous aimez, appréciez...
Cela vous parle ?
Ce peut-être pour un passage ou pour plus longtemps...
Autant ses qualités alors que ses défauts sont à prendre en compte...
(Le colibri par exemple, sa qualité set la joie notamment, son pbm est le sucre. Ma chatte il y a qq années est morte de diabète... no comment).
Belle(s) rencontre(s), c'est passionnant tout cela.
Merci pour votre lecture