Corps et Âme
Pamela Kribbe transmet la Terre
Peut-être pensez-vous que le but de vos cellules est simplement de maintenir votre corps en état de fonctionnement et de survie. À un certain niveau, c'est vrai, mais non au niveau le plus profond. Votre but le plus élevé ici sur Terre est de fournir un instrument grâce auquel votre âme peut se manifester ; c'est la raison d'être de votre corps. Il est donc très important de connecter votre âme avec la conscience de votre corps, car celui-ci passe en ce moment par une transformation inexplicable au niveau matériel.L'Interaction entre l'Âme et la Terre
Pamela Kribbe transmet la Terre
L'une des raisons pour lesquelles vous ne vous sentez pas en sécurité dans votre vie, c'est que vous n'êtes pas suffisamment bien enracinés dans votre corps. Il y a souvent une tension à la base qui vous tire vers le haut, et vous fait centrer votre conscience dans la tête - et vous faites cela bien trop souvent ! Vous êtes alors envahis par des pensées à propos des autres, de ce qu'il vous reste à faire, de ce qui n'a pas réussi ; ce genre de pensées qui causent de l'anxiété et de l'inquiétude et qui finalement ne correspondent même pas aux faits réels.
Faites une pause maintenant, loin de ce tohu-bohu cérébral. Votre corps peut vous y aider. Il aimerait bien que vous vous détendiez et que vous vous accordiez un peu de repos. Permettez à la tension de se décanter et aux pensées de ralentir graduellement. Percevez vos racines dans les profondeurs de la Terre. Votre corps appartient à cette Terre, il en est une extension, une expression. Les cellules de votre corps savent comment parvenir à un équilibre par un processus de récupération. Posez-lui ces questions : "De quoi as-tu besoin pour te détendre ? Que faut-il que je fasse pour sortir de ma tête ? Qu'est-ce qui peut m'aider à retrouver l'état naturel de mon corps, et à m'aligner sur lui ?" Le corps porte en lui une grande sagesse et il n'a pas d'ego. Il veut collaborer avec vous et vous servir, et il est naturellement focalisé sur l'équilibre.
Chaleureuses salutations,
Gerrit & Pamela
Gerrit & Pamela
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire