mercredi 12 décembre 2018

Mise à jour énergétique de Décembre (Lee Harris)

Mise à niveau, connexion profonde et jouer le jeu de l’attente

(via angelsplace.fr) 

Nivellement par le haut

Décembre 2018 est un mois ayant une FORTE ÉNERGIE DE MISE À NIVEAU pour la plupart d’entre nous sur la planète, en particulier pour ceux d’entre vous qui s’identifient en tant que travailleurs de lumière, catalyseurs du changement ou montreurs de chemin. Maintenant, vous pouvez lire ceci et avoir envie de dire: «Oh mon dieu, ça a déjà été une sacrée année de nivellement!», et je suis d’accord avec vous. Mais cette énergie et cette expérience de nivellement vont se poursuivre et culminer assez intensément jusqu’à la fin du mois de Février. Il y a actuellement en action un arc d’achèvement des changements énergétiques de cette année. La mise à niveau est conçue pour vous permettre de voir et d’expérimenter votre vie à un nouveau niveau de conscience et de POUVOIR authentique et présent, ce qui signifie que nos anciens schémas peuvent parfois rugir un peu plus fort au cours de ce type de processus.

Pour ceux qui le remarquent ou qui ont le sentiment d’avoir des moments de régression, une forte résistance, des peurs, ou bien si vous traversez juste une période difficile, soyez aussi aimants et doux que possible envers vous-même (et À CHAQUE FOIS que vous traversez ces périodes de temps). Soyez un parent aimant pour vous-même et pour votre parcours dès maintenant. Compte tenu de la force des énergies planétaires, politiques et humaines partout dans le monde, c’est toute une aventure. Donc être aussi gentil avec vous-même que vous le pouvez et vous réconforter quand et lorsque vous le pouvez VA ÊTRE VITAL, PLUTÔT QU’UN LUXE.

La raison de ces PÉRIODES DE RÉSISTANCES ET DE PEURS est que nous avons tendance à trouver des ralentisseurs sur notre parcours pendant une période de mise à niveau. Et NOUS NE POUVONS PAS EMPORTER AVEC NOUS NOS ANCIENS BAGAGES DANS UN NOUVEAU VOYAGE.

Donc, vous pouvez voir soudainement que ce que vous vivez est une avancée (nouveau niveau de clarté, relation, changement d’un ancien schéma) et vous pouvez alors avoir une petite régression ou un crash, suivi d’une percée et d’un moment d’euphorie ou de bonheur, puis une autre régression ou crash. C’est ce qui caractérise notre GESTION D’UNE FORTE VAGUE D’ÉNERGIE et son utilisation pour une TRANSFORMATION EN PROFONDEUR. C’est ce que sont ces années en cours, mais certains mois sont plus forts que d’autres pour chaque individu et Décembre à Février ne sera pas différent.

Je rencontre parfois des personnes qui ont la conviction qu’elles devraient être en permanence équilibrées ou constantes, ce qui est un mythe. Aucun d’entre nous ne l’est. Et la raison pour laquelle je mets vraiment cela en avant pour vous au cours des prochains mois est la suivante – les énergies sont intenses et la façon dont nous les gérons (en permettant à nos propres hauts et bas de faire partie de cela) sera LA CLÉ DE NOTRE ÉQUILIBRE au milieu de tout cela.

NŒUDS ÉMOTIONNELS

Il faut être conscient des nœuds émotionnels dans le collectif en Décembre. Les gens ressentent TRÈS fortement les émotions, ce qui peut provoquer des accès de colère ou une réactivité excessive. Cela peut également déclencher des CONVERSATIONS PLUS OUVERTES ÉMOTIONNELLEMENT que ce dont vous avez l’habitude ou un appel à AIDER LES AUTRES dans ce qu’ils vivent. Donc, pour y arriver, sachez à quels moments vous pourriez également avoir besoin de faire une courte pause de toutes les émotions de ceux qui vous entourent afin de rester en équilibre avec les vôtres.

À un niveau plus profond, nous sommes tous invités à aller au-delà des blessures / nœuds émotionnels – telles que la peur, la frustration et la colère. Une grande partie de cette énergie que nous transmettons EST ANCESTRALE et les temps nouveaux vers lesquels nous nous dirigeons font surgir tout cela maintenant.

C’est aussi une période où LA SÉCURITÉ est vraiment en cause pour de nombreuses personnes dans le monde entier. Beaucoup vivent des expériences d’éveil en regardant le monde sans comprendre ce qu’ils voient ou en se sentant déphasés.

Parfois, il peut être effrayant d’être humain et la peur peut faire partie de notre expérience ici.
Mais plus important encore, nous devons rester vigilants et savoir QUAND ET COMMENT LA PEUR S’INTRODUIT EN NOUS. Nous sommes nourris et absorbons la peur d’autres personnes et d’autres sources, et c’est cette peur qui nous pousse dans ces NŒUDS ÉMOTIONNELS, où nous nous sentons dépassés et où nous ne pouvons ni respirer ni fonctionner en raison de notre état émotionnel ou psychologique.

Alors ayez autant de COMPASSION que possible envers les autres si vous n’êtes pas dans l’une de ces phases, et soyez une épaule sur laquelle on peut s’appuyer (lorsque vous le pouvez) pour les personnes que vous voyez en train de traverser des mini-crises (qui deviendront plus tard des avancées), ou qui sont en train de s’effondrer émotionnellement.

Bien sûr, veillez sur vous-même lorsque vous en avez besoin, mais pour la plupart d’entre nous, nous pouvons assumer le rôle d’être une épaule pour les autres lorsqu’ils font face à leurs mondes intérieurs, et c’est ce pour quoi bon nombre d’entre nous sont ici. Cela fait partie de notre chemin, de NOTRE MISSION, et c’est ainsi que nous sommes supposés DONNER EN RETOUR. Tout comme d’autres personnes de la planète nous donnent en se servant de leurs compétences ou de leurs missions. Nous sommes une tribu et peut être que votre compétence consiste à aider ceux qui, autour de vous, vivent des nœuds émotionnels, des émotions réprimées, des émotions réactives. Peut-être êtes-vous destiné à être le baume qui va les aider à traverser cela? Quelque chose à considérer ce mois-ci, surtout s’il s’agit d’une nouvelle façon de penser pour vous.

Alors, considérez cela lorsque vous remarquez que des petites explosions se produisent autour de vous. Et nous approchons également de Noël, qui est souvent un moment émotionnellement intense pour les gens. Cela est dû à la combinaison d’une suractivité, des voyages et d’une période où l’énergie / les problèmes de famille / de l’enfance peuvent surgir à la surface, des blessures de déconnexion, tout comme une grande connexion, un grand amour, une grande ouverture de cœur. C’est une tempête parfaite sur le plan émotionnel.

Alors, soyez conscient du nombre de personnes qui ont un BESOIN ÉMOTIONNEL en ce moment et souvenez-vous que JUSTE UN SOURIRE de votre part ou un regard aimant peuvent et font une différence. Tout comme vous pouvez simplement écouter et soutenir sans jugement pendant une crise – ce moment pourrait être très important pour ces personnes et les aider à se sentir comprises à un tout autre niveau. LE POUVOIR DE SOUTIEN EST UNE FORCE DE GUÉRISON TRÈS NÉCESSAIRE – et motivée par le genre de compassion qui amplifie un sens de communauté et se répand sur la planète.

JOUER AU JEU D’ATTENTE

Un certain nombre d’entre vous se sentent actuellement ‘en attente’ ou en train de jouer à un jeu d’attente – en attendant qu’il se passe des choses ou l’arrivée d’une transformation. Si vous êtes en paix et que vous avez lâché prise de tout cela, ce sera un mois ou deux puissants pour une nouvelle naissance. Mais si vous éprouvez de la colère ou de la frustration à ce propos, le message est que la colère et la frustration NE PEUVENT PAS VOUS ACCOMPAGNER.

La colère et la frustration d’être ‘arrêté ou bloqué’ en sont la raison. Ces émotions sont CE AVEC QUOI VOUS ENTREZ EN CONTACT, vous pouvez ensuite les brûler tout en exploitant l’énergie de feu positive qui les habite, avant de passer à votre nouvelle situation ou à votre nouvelle relation. Et c’est vraiment important.

Donc, pour ceux d’entre vous qui se sentent vraiment malmenés par la façon dont les choses se passent maintenant, au lieu de décider que quelque chose ne va pas dans votre monde, ou que l’Univers vous a oublié, ‘AU LIEU’ de cela, soyez vraiment curieux de l’aspect de vous-même qui est piraté, en colère, frustré. «Qu’est-ce que cette colère essaie de me dire, quelle partie de mon champ d’énergie essaie de Renaître d’elle-même?».

Si vous sentez que la colère est un problème vraiment chronique chez vous, demandez de l’aide pour la résoudre. Trouvez un conseiller, un thérapeute, un guérisseur ou un ami qui peut vous aider à voir cette colère et ce qu’il en est.

Comme beaucoup d’entre vous ont le sentiment de jouer à un jeu d’attente et sont frustrés, ma question est la suivante: «Vous pouvez prendre certaines mesures pour changer les choses, donc si vous sentez que ces actions ne sont pas ce que vous avez envie de faire, ou êtes en train de faire ou que l’Univers ne vous soutient pas – que vous apporte cette période de pause, cette émotion et qu’est-ce que cette émotion essaie de vous dire?». C’est une question très importante pour vous, alors ne vous en faites pas si c’est vous que je décris en ce moment. Il y a une transformation pour vous de l’autre côté de ce feu et il y a de l’énergie dans cette colère et cette frustration. Et vous pouvez / pourrez les déverrouiller et les résoudre afin d’avancer.

CONNEXION OU JUGEMENT?

La connexion (qui est l’amour) ou le Jugement (qui est la peur) vont être examinés au microscope en Décembre et se manifester dans la plupart de notre vie – La danse entre la connexion et le jugement, et comment notre jugement des autres (ou de nous-mêmes) nous maintient HORS DE NOTRE CŒUR et déconnectés de nous-mêmes et des autres.

Il se peut que vous trouviez des opportunités et des moments relationnels qui se présentent DE FAÇON IMPORTANTE en ce moment afin de vous aider à explorer cet aspect de vous-même. De plus, beaucoup d’entre vous vont se connecter à de nouvelles opportunités grâce à ceci: des personnes avec lesquelles vous ne vous seriez pas connectés normalement et des expériences que vous auriez refusées habituellement.

Alors demandez-vous, «Est-ce que je fais l’expérience du jugement ou EST-CE-QUE J’EXPÉRIMENTE LA CONNEXION?».

Pour ceux d’entre vous qui expérimentent une profonde connexion, vous pouvez ressentir votre cœur, votre expérience de présence, de présence avec cette planète, de présence avec d’autres personnes – à un tout nouveau niveau. D’incroyables moments présents de connexion avec l’univers, la conscience, vous-même. Très conscients.

De même, certains vont ressentir le contraire, en se sentant éloignés des gens, isolés de la vie et dans le jugement vis à vis du monde extérieur. Si telle est votre histoire, soyez simplement curieux de savoir POURQUOI le jugement vous semble préférable à la connexion en ce moment. Est-ce un besoin de récupération OU UNE SIMPLE HABITUDE que vous pouvez désormais abandonner?
Rappelez-vous que nous ne restons pas au même endroit de manière permanente dans la vie – LA VIE EST UN MOUVEMENT.

Mais si vous voulez être curieux de ce que vous pourriez appeler votre côté ombre ou vos émotions plus négatives, c’est le moment de les changer et de vous reconnecter INCROYABLEMENT RAPIDEMENT et consciemment. Vous serez surpris de la rapidité à laquelle vous sortez de ces jugements pour vivre des expériences nouvelles et plus brillantes.

NOUS SOMMES FAITS POUR LE CHANGEMENT

Nous sommes faits pour gérer le changement. Seule la peur nous dit que nous ne le sommes pas. Nous sommes faits pour gérer le changement, c’est pour cela que nous sommes ici, C’EST CE QU’UN GRAND NOMBRE D’ENTRE NOUS DOIT INITIER.

Et donc, si vous vous trouvez embarqué par la peur – peut-être que quelqu’un vous raconte une histoire sur la façon dont les choses vont se dérouler et que vous commencez à paniquer, ou une source d’informations vous raconte une histoire à propos des difficultés du monde – soyez vraiment conscient de la peur comme étant de la propagande et de la façon dont la peur est utilisée pour nous limiter et limiter notre potentiel.

Et pour nous tous, l’un des plus grands tests de maîtrise que nous traversons actuellement est: COMMENT FONCTIONNONS-NOUS AVEC NOTRE PEUR alors qu’elle surgit, transmutez-la et revenez à l’espace où NOUS FAISONS CONFIANCE À QUI NOUS SOMMES ET AU PROCESSUS DE VIE tous les jours.

Je ne dis pas que c’est toujours facile. Pour la plupart d’entre nous, vivre de cette façon tout le temps n’est pas normal. Mais c’est là que nous sommes tous invités à aller maintenant. De plus en plus de gens arrivent à cet état d’être et nous apprenons tous à le maintenir et à l’ancrer de plus en plus souvent.

Merci de votre écoute et beaucoup d’amour à tous, passez un bon mois de Décembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire