Eh bien l'équinoxe d’automne a lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h54 en France (01h54 UTC, soit le 23 au matin ou la nuit du 22, comme vous préférez), suivi de peu le mardi 25 par la pleine lune (à 2h52 UTC, 4h54 en France).
Pour Danielle Clermont
"Le ciel de la Pleine Lune du 24-25 septembre est “si actif et si chargé” qu’il laisse présager une fin de mois plutôt tendu et “laborieux”.
Généralement, chaque Pleine Lune marque un point tournant et un temps de récolte (un moment de concrétisation où l’on voit les résultats de nos actions passées). Celle-ci, marquée par de nombreux aspects majeurs, dont le carré avec Saturne, pourrait s’avérer être “une croisée des chemins particulièrement signifiante” pour la suite de 2018.
N.B. Tout ceci est fortement accentué (intensifié) par ”le voisinage” très proche entre la Pleine Lune du 24-25 et la traversée du Grand Portail énergétique de l’Équinoxe du 22-23 septembre ! C’est un peu comme si les deux ne faisaient qu’un, faisant de la période du 22 au 28 septembre un véritable point tournant, une sorte de “Grande Finale” des énergies de l’été 2018. Ouf !
Les messages de cette Pleine Lune : revisiter les blessures du passé et les accueillir avec compassion ; exprimer ce que l’on ressent avec honnêteté (vis-à-vis de soi et vis-à-vis des autres) ; être à l’écoute de nos tensions intérieures et “les décoder” (messages de l’âme) ; accueillir et comprendre nos impatiences, nos irritations et nos frustrations ; trouver une avenue constructive pour nos indignations et pour nos colères ; faire preuve de vigilance, de prudence et de patience."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire