samedi 12 mai 2018

Une nouvelle époque spirituelle arrive....

Chère Communauté cosmique,  (...) je continue d'être attirée vers l'année 2020, et l'importance d'en parler maintenant...

2020-une nouvelle ère commence

Imaginez juste que 2018 (une année maître 11) est l'ouvre-rideau cosmique sur ce qui est sur le point de venir nous inonder en 2020. C'est une année qui marque une nouvelle époque, un nouveau cycle, qui se construit depuis 1980 et qui augmente en 2000. Il y a des alignements planétaires importants qui se produiront en 2020, dont je vais discuter au cours des prochains mois et pour la première fois, lors de ma discussion en mai à Londres.

J'ai ressenti depuis de nombreux mois qu'un grand nouvel âge spirituel se construit et que notre temps en tant qu'"âme consciente et libre" sur cette planète est sur le point de se lever. Je suis vraiment excitée à propos de ça.

Elizabeth Peru
https://elizabethperu.com/the-tip-off/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire