samedi 31 mars 2018

Vivez l'expérience incroyable et vibratoire de l'eau de Pâques (par Logan et Lily Cowen - Géobiologie 2.0)

L'eau de Pâques, Par Logan et Lily Cowen - Géobiologie 2.0

"Je vous invite tous à vous rendre la nuit de Pâques, soit cette année la nuit de dimanche à lundi, auprès d'une fontaine d'eau , une source dite miraculeuse, une cascade, bref partout ou l'eau est vive et où vous la savez potable.

Sidobre, Photo Colibri
Depuis la nuit des temps ce phénomènes énergétique est connu de tous les sourciers, druides, aujourd'hui de certains géobiologues et encore des anciens dans le milieu rural.

Lors de cette nuit bien particulière, toutes les eaux vives voient leur taux vibratoires monter en flèche durant quelques heures, si vous recueillez de l'eau à ce moment là, vous pourrez faire une premier constat c'est que cette eau reste "stable" vous pouvez la garder en bouteille des mois voire des années, aucune algue ne se forme et elle est toujours sans odeur et propre à la consommation (testé et approuvé personnellement depuis des années) ! Et pour ceux qui pratiquent de la radiesthésie, vous verrez que son taux vibratoire reste très élevé.

Vous pouvez également faire une veille auprès du point d'eau cette nuit là, vous verrez que vous ne serez pas fatigué car la vibration qui émane de cette eau à ce moment là est tellement puissante que vous serez boosté pendant des heures.

Au delà de ces propriétés énergétiques, cette eau a des propriétés curatives également, et si vous connaissez un minimum les travaux sur la mémoire de l'eau, vous savez que l'ont peut informer l'eau, donc une bouteille seulement peut vous faire durer une année. Vous prélevez quelques gouttes d'eau de Pâques et la mettez dans votre eau habituelle, et sa vibration particulière informera votre eau, la rendra plus énergétique, vivante !

Pour ceux qui pratiquent le pendule, je vous conseille de tester le taux vibratoire de cette eau !!

Un conseil, lorsque vous serez cette nuit-là auprès d'une source, avant de prélever l'eau, faites l’expérience de chanter, faire des OM, des prières.. Bref tout ce qui vous met en joie, et prenez des photos, vous verrez les orbes en pagaille autour de vous !!

Pour ceux qui se demandent comment expliquer ce phénomène naturel, je serais tenté de dire qu'il est dû à la lune qui est elle aussi décisionnaire de la date de Pâques !

Cette année 2018, le pic vibratoire se situera entre 2h du matin et 4h30 du matin !

Belle Expérience à tous !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire