mardi 20 décembre 2016

Le Solstice du 21 décembre, par Jacqueline Celestine

Jacqueline Célestine / Centre Angélica Gaia

Le Solstice du 21 décembre annonce toujours un nouveau cycle, une nouvelle saison, un changement intérieur dans les profondeurs de notre être et de la vie. C'est le jour le plus court de l'année où la noirceur arrive vite et nous prépare à accueillir plus de lumière dès le lendemain annonçant des jours meilleurs et plus de joie.

C'est le début d'un temps nouveau où la lumière toujours plus présente éclaire nos ombres les ramenant dans l'amour. Elle illumine tout ce que nous sommes, tous nos mécanismes désuets avec amour afin d'apporter les changements adéquats.

C'est un temps fort de préparation à la renaissance intime de notre cœur à la conscience christique universelle dans un espace sacré pour choisir d'honorer et d'aimer le divin en soi et en chaque être vivant.

Que l'on soit dans l'hémisphère nord ou l'hémisphère sud, le Solstice se vit différemment. Un annonce l'introspection comme la nature le fait dans la saison d'hiver ou tout se repose, est en gestation pour mieux émerger dans l'amour-lumière, semer et porter fruit. L'autre annonce l'ouverture et l'épanouissement de l'être dans sa réalité lumineuse et amoureuse de la Vie.

Prenons donc ce temps, pour aimer, honorer et accueillir tout ce qui a besoin de bénédictions d'amour, de lumière et d'acceptation. Activons le soleil d'amour du coeur. Alignons, renforçons le soleil de notre plexus par le feu solaire pour la clarté et l'équilibre. 

Accueillons les fréquences solaires blanches dorées, turquoises dorées, jaunes dorées, jaunes oranges dorées, ambres dorées, roses dorées, pêches dorées venant des soleils de notre Voie Lactée pour nous nourrir et faire un bond quantique en avant dans la reconnaissance de notre source et essence lumineuse. Enracinons-les dans le coeur cristallin solaire de la terre.

Explorons ce mantra Ilara Irama Solara So Ha (13x) en ce Solstice afin d'accueillir et de nous reconnaître dans notre essence d'amour et de lumière un peu plus à chaque jour. Devenons des soleils d'amour/lumière pour la terre et notre environnement ou tout être qui veut sortir de sa noirceur.
Namasté et bon Solstice !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire