" Ce week-end a lieu la première Super Pleine Lune de 2016, les trois Supers Lunes étant celles d'Octobre, de Novembre et de Décembre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien, que nous sommes dans la période des trois derniers mois de 2016 où encore plus de LIBÉRATION et de laisser-aller (lâcher prise) ont lieu...
Voici les 3 raisons qui expliquent le bien-fondé d'être préparés :
1. Notre corps physique montre des signes de "purge" (purification) et de détoxication cette semaine. Rhume, grippe, sinus et oreilles bloqués (nettoyage du troisième œil), le bas du dos douloureux, les muscles tendus, palpitations au niveau du thymus (etc.) sont monnaie courante. Votre âme vous appelle pour vous reconnecter avec votre corps à travers la méditation, le ralentissement et les remèdes naturels.
2. Pardon et Libération vont se produire ce week-end. Vous pourriez être surpris par la facilité avec laquelle vous pourrez laisser partir les blessures du passé.
3. Cette Super Pleine Lune ferme (complète) un cycle commencé lors de la Super Nouvelle Lune d'Avril. Nous fermons une boucle (plein cercle) ".
Elizabeth Peru
Traduction libre de Danielle Clermont
car dans chaque mot se trouve un oiseau aux ailes repliées, qui attend le souffle du lecteur (Lévinas)
mercredi 12 octobre 2016
Trois raisons de se préparer pour la super pleine lune...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire