lundi 3 octobre 2016

Osmose temporelle : voyage vers nos reconnexions multidimensionnelles (avec un extrait sur l'Eau et les sirènes)

Le troisieme tome - sur les quatre tomes prevus au total - de la serie Osmose temporelle vient de paraitre aux editions Ariane.

Le Tome 1, de Barbara Halatas et Chrystèle Pitzalis, ouvre les premières portes, lesquelles nous amèneront à d'autres portes le long des différents tomes. Pourquoi ce titre ? Parce que le temps est une entité et qu'il peut être élastique : l'on peut se connecter à nos extensions de conscience "passées".

Quatre Grandes Initiées (Grèce et Égypte ancienne, Atlantide et Lémurie), une par tome, nous decrivent leurs differentes initiations et nous emmènent avec elles au fil de ces livres-temoignages auxquels sont assignés à chacun un gardien pour nous escorter au niveau de l’âme.

C'est ainsi que nous sommes invités, au cours du premier opus, à rencontrer une sirène, peut-être notre propre extension de conscience, ou encore à accompagner Phedora, la grande Prêtresse grecque, au cours de ses différentes initiations dans les îles, côtoyant la haute conscience dorée du soleil et celle argentée de la lune, initiations du feu, de l'eau, de la lune ...
(on assiste par exemple à l'utilisation des feuilles de laurier pour l'accompagnement hors du corps. voir Le Laurier, plante magique, Plantes-magiques.fr_laurier).

Livres-voyages, livres-temoignages, livres-guides qui nous amènent a tutoyer la lumière, à se connecter aux consciences les plus évoluées et vivre une expérience dans les temples multidimensionnels.
«  Les récits de ces quatre prêtresses offrent à chaque lecteur la possibilité d’effectuer des visites et des traversées dans le temps, de rejoindre leurs époques, leurs vécus et de s’en imprégner. La “magie” réside en ce Présent intemporel, ce point d’éternité qui nous rassemble, nous complète et nous unit. De leur présent, elles participent au nôtre, et réciproquement. Elles livrent leurs pratiques, incitent à trouver les nôtres dans une vie laïque, afin de servir en équipe le projet. Cette simultanéité et cette réciprocité mènent spontanément au partage de nos compétences respectives, au-delà de nos incarnations, dimensions et réalités. Cette perspective dissout toute idée de limite ou de séparation.  »
*****

Lire les premières pages sur  Ariane Editions - Osmose temporelle tome I


***************

Ci-dessous deux pages extraites du début de l’initiation Eau avec les sirènes, juste avant le rituel.


car "Dans l'éternel présent, et peut-être à votre grand étonnement, une partie de vous appartient à ce monde. Vous allez pouvoir la retrouver, comme j'ai retrouvé la mienne " (p. 53).

Pour les présenter, "Les sirènes entretiennent différentes fonctions. Elles régulent et harmonisent les espèces des milieux marins. Symbole de pureté, elles gèrent aussi la qualité-lumière de l'Eau. L'Eau génère la Vie, les sirènes en sont les intermédiaires spirituels". (p. 55)

*****

Place au début de l’initiation eau (pp. 50 et 51) :






et ce n'est que le début de la rencontre ...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour votre article ��☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nous qui vous remercions Chrystèle :))
      (vos livres trônent en bonne et due place dans ma chambre :))

      Je crois savoir que le Tome 4 est pour bientôt. Vivement :)

      Bonne journée

      Supprimer