Des formes-pensée existent sous différents formats dans l’astral, mais ne sont pas « Déviques ». Mais ce sont des énergies animées qui possèdent divers niveaux de compréhension, de l’attention à la conscience.
Certaines sont très indépendantes, d’autres peuvent se rassembler en vibration et se combiner en champs de groupe par attraction fréquentielle. Certaines proviennent des processus intellectuels humains. Les pensées sont des réalités électro magnétiques et possèdent une véritable vitalité dans l’astral. Et certes, les pensées additionnées de masses humaines ont créé des formes-pensée vivantes, non seulement de certains demi dieux de la mythologie, mais aussi de personnages de fiction dans des livres qui acquièrent une quasi réalité virtuelle. Beaucoup de saints que vous invoquez et de personnages mythiques auxquels vous consacrez de l’énergie en pensée, comme le Père Noël, sont ainsi créés selon un processus psychique dans une réalité holographique.
Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’Edgar Cayce mentionna un personnage d’une pièce de théâtre shakespearienne, très indépendamment conscient et désireux d’apprendre, qui assistait à l’un de ses cours à Virginia Beach en tant que forme-pensée. Bien qu’il ne s’agisse pas là d’élémentaux, ils existent dans la même fréquence dimensionnelle parallèle que les élémentaux. (...)
Licornes, Sirènes et Dragons.
Ces êtres bienveillants et totalement conscients existent, et font tout autant partie de la Terre que les humains. Ils possèdent une intelligence divine suprême et sont extrêmement avancés. Ils sont les protecteurs de l’humanité et de la planète, et s’éveillent à un plus grand rôle dans la Détonation Cosmique.
Ces êtres bienveillants et totalement conscients existent, et font tout autant partie de la Terre que les humains. Ils possèdent une intelligence divine suprême et sont extrêmement avancés. Ils sont les protecteurs de l’humanité et de la planète, et s’éveillent à un plus grand rôle dans la Détonation Cosmique.
Les Sirènes
Les Sirènes font partie de l’aspect élémental de la Mer et du règne aquatique. Ce sont les
gardiennes des eaux, elles possèdent l’intelligence divine et sont fréquentiellement très
proches des dauphins. Nous vous disons que beaucoup d’entre vous ont fait l’expérience
de ce type de vie sur la Terre d’avant la dualité, comme nous l’avons dit dans des
canalisations précédentes via Tyberonn. Elles sont vues par les dauphins et baleines avec
lesquels elles interagissent avec amour. Mais précisons que les dauphins et baleines sont
des êtres physiques très évolués tandis que les Sirènes sont éthériques et non physiques. (...)
Beaucoup d’âmes trouvèrent à s’exprimer dans le royaume élémental, ou plus exactement la matrice élémentale, de ces temps pré-physiques. C’est pour cela que tant d’entre vous, humains, se sentent un lien de parenté si puissant avec ces Êtres Élémentaux. Car beaucoup d’entre vous commencèrent par faire l’expérience de la vie, au-dedans comme au-dehors, dans un état spectral de projection dans la matrice élémentale.
Beaucoup d’humains trouvèrent certes de belles expressions élémentales en tant qu’êtres de lumière comparables à ceux du royaume des Fées. De telles expressions de vie étaient des manifestations non physiques de l’Esprit Divin. Nombreux sont ceux qui associent cela à une vie en Lémurie ou sur le continent de Mu, mais cela eut lieu avant que la planète ne soit en dualité. Sur la Terre pré-humaine du Firmament originel.
La meilleure approximation en termes de date pour cette époque est de l’ordre de 300 millions d’années dans le passé.
Vous êtes presque tous arrivés sur la Terre à ce moment pré-humain, en tant que pensée, et avez fait l’expérience de la Terre indépendamment de sa grille ou de sa gravité. Vous avez vécu cela un peu comme une aventure, une manifestation de la pensée, en voyageant de-ci de-là instantanément et en vous dématérialisant à volonté. C’était un temps de non-polarité, avant que la Terre ne tombe du Firmament et ne devienne une Université de Dualité.
C’était une Terre différente, une Terre élémentale de pureté.(...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire