En ce premier mois de la nouvelle année, accueillons avec joie tous les cadeaux que l'univers veut nous offrir à chaque jour et consolidons notre connexion à notre Divine Présence.
L'Esprit d'amour universel ouvre notre espace sacré avec les anges et les archanges de lumière de la terre. Un portail de lumière blanche diamant arc-en-ciel. Une pyramide de lumière descend du Soleil Central autour de nous. C'est notre temple sacré de la Divine présence et un beau pilier de lumière arc-en-ciel traverse nos chakras et englobe tout notre aura, nettoyant, purifiant, alignant et harmonisant toutes les dimensions de notre être dans une plus haute fréquence vibratoire. Appelons notre Divine Présence à fusionner avec nous et à nous guider en cette méditation pour réclamer les cadeaux que l'univers pour cette année dans l'amour, la grâce et la joie.
Respirons profondément cette belle lumière arc-en-ciel en nous, autour de nous, à travers nous et dans toutes les aspects de notre vie. Cette cascade de lumière nous rempli et ouvre de nouvelles portes pour cette année. Elle s'ancre et se diffuse à travers la terre. Elle touche, enveloppe et bénit tout ce que nous présentons.
En union avec notre Divine Présence, les anges et les archanges autour de nous disons ce mantra :
Aluah Aluah Aluah A Mi Ra Kashala (13x)
Recevons les cadeaux et les bénédictions pour aujourd'hui, demain, après-demain et pour chaque journée, chaque projet, et chaque aspect de notre vie, notre travail, notre mission, nos relations, nos finances, notre santé, etc.
Demandons, demandons, demandons.
Recevons, recevons, recevons.
Remercions dès que nous sentirons que c'est complet pour toute cette assistance, pour tous ces cadeaux, pour toutes ces bénédictions. Et scellons cette méditation dans la lumière dorée platine christique.
Nous pouvons refaire cette méditation, tous les jours, toutes les semaines pour différentes intentions.
Namasté,
Jacqueline Célestine Joachim
Angelicagaia.com
Tous droits réservés 2016. Je réclame le copyright universel pour cette méditation. Copiez et partagez en toute liberté en gardant la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire