Il y avait celle d’août, celle de septembre, voici, enfin, celle d’octobre. Un bain de super pleine lune (est) parfait pour recharger votre corps et vos cristaux. Allez à l'extérieur (Chantducolibri du 27 sept. 2015) comme nous y invite Elizabeth Peru.
Dernière super pleine lune…
La Pleine Lune a lieu ce mardi 27 octobre à 13h06 en France (12h06 UTC). La Pleine Lune suggère “un mouvement puissant vers l’intérieur, et une nécessaire exploration de nos profondeurs” selon le Bulletin de Danielle Clermont :
- cette Pleine Lune est un excellent moment pour méditer, contempler, et prendre soin de soi dans une belle ambiance « cocooning ».
- Cette PL peut aussi brasser nos émotions, enfin celles que nous refusons de laisser partir (souvent de façon inconsciente).
- Elle est un peu comme les derniers gros coups de vent des tempête de fin octobre, ceux-là même qui dénudent complètement les arbres des quelques feuilles qui y restaient encore.
- Ainsi, avant l’arrivée des grands dénuements de l’hiver, excellente période donc pour méditer sur le lâcher prise, sur l’abandon à « Plus Grand que soi » (Dieu, le Soi, l’Univers), et sur la transformation (mort et renaissance).”
Et en effet, coup d’oeil à l’extérieur, gros coups de vent venant balayer les allées et les cimes des arbres.
Avec cette pleine lune, précise Elizabet Peru (http://elizabethperu.com), on peut se trouver émotionnel(le) et agité(e). Utilisez le surplus d'énergie en étant créatif(ve) et en écrivant le flot de vos idées inspirées.
Allez à l'extérieur pour vous imprégner de la lune. Utilisez l'énergie lunaire pour laisser aller et célébrer toutes vos avancées depuis le mois d'août.
Abandonnez-vous au flux universel alors que vous laissez tomber le contrôle des moyens...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire