mercredi 22 juillet 2015

Métatron via J. Tyberonn nous parle de l’après-vie comme un réveil magnifique

Extraits

“(…) Et donc nous souhaitons parler de l’expérience de la mort. Et Maîtres, tandis que vous lisez les mots de cette canalisation, il vous est offert de recevoir de subtils catalyseurs intuitifs, des codes d’activation qui font partie de la fréquence de cette communication. Ces fréquences sont destinées à vous aider à étendre vos propres aptitudes intuitives.”

“La mort n’est pas une expérience effrayante à redouter. Ce que vous appelez «mort» est une renaissance dans votre réalité plus vaste et s’avère en fait être un réveil magnifique. En vérité, la naissance au monde physique est beaucoup plus traumatisante que le retour au «royaume angélique». Le passage hors du plan physique peut certes être justement défini comme le «retour à la maison».(…)

La mort physique peut aussi se produire graduellement. Pour ceux qui trépassent à la fin d’une maladie, le processus se fera souvent par intermittences, un transfert de conscience fragmenté, au cours duquel des sorties hors du corps suivies de rentrées dans celui-ci peuvent s’effectuer pendant quelques jours avant l’issue finale. Dans ce processus graduel la personne est dans un état élevé, et voit souvent des anges, des guides et ceux de ses bien-aimés qui sont déjà dans l’autre monde.

C’est ce qui est souvent choisi pour éviter la peur de la mort. Pour ainsi dire, cela permet une série de sorties de reconnaissance, de brèves explorations «de mort imminente», pour permettre au mourant de se libérer de l’angoisse et de réaliser qu’il n’y a rien à redouter. Ceux qui ont eu des expériences de «mort imminente» trouvent généralement qu’elles leur ont apporté une grande sensation de paix, et aussi un tel état de lumière et de bien-être qu’ils ressentent quelque résistance à revenir dans le monde physique.

Une fois que le seuil est franchi, une transition automatique se produit, et on accède à un état supérieur. Et les états supérieurs ont de nombreux niveaux qui correspondent aux différents champs dimensionnels. Après la mort, les dimensions sont des barrières fréquentielles qui sont peut-être mieux comprises en tant que différentes intensités vibratoires d’états psychologiques “ (…).

Lire l’intégralité sur sur Arcturius.org/chroniques : L'expérience de la mort et le domaine de l'après-vie, par James Tyberonn

Spéciale dédicace à une amie qui se reconnaitra …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire