dimanche 8 mars 2015

Augmentation de la grippe spirituelle. Qu’est-ce que c’est au fait ?

par Elizabeth Peru, le 8 mars 2015
Traduction rapide Colibri
Merci Danielle Clermont

La grippe spirituelle : J'ai déjà écrit à ce sujet et c'est un message à nouveau opportun. Au cours de ces derniers jours/semaines, il y a eu une augmentation de ce que j'appelle la « grippe spirituelle ». J'utilise ce terme depuis de nombreuses années, puisque je suis, moi-même comme bien d'autres, passée par d’importantes “excrétions” énergétiques de manière périodique, après les influences cosmiques. C'est comme si notre corps couvait, s’échauffait et consumait la toxicité de l'énergie lorsque nous passons à un nouveau niveau de conscience spirituelle. Notre pouvoir personnel est ré-étalonné du dedans (à l’intérieur du corps)...

Qu’est-ce donc que la grippe spirituelle ? De nombreux symptômes
- vous pouvez avoir mal aux jointures/muscles, de grands maux de tête, de la fatigue, mal aux yeux, les oreilles ou le nez bouchés, vous sentant chaud dans votre corps (mais pas de fièvre), la chaleur venant des mains et des pieds, des fourmillements partout, des palpitations au thymus.

- Pourtant, alors que vous pensez peut-être que vous êtes tirés vers le bas avec un rhume ou la grippe, vous n’attrapez pas en fait un mal de gorge ou une inflammation complète du sinus, etc. C'est comme si vous avez une grippe énergétique, plutôt que physique. Il y a certains symptômes physiques (comme mentionné ci-dessus), mais ils sont plus doux qu’une grippe physique normale.

Pourquoi maintenant ?
Lisez mes messages sur mon mur Facebook et vous verrez que le week-end du 20/21 février, lorsque Vénus/Mars ont été conjoints, nous avons eu une énorme vague de lumière à travers toute la Terre, suivie par une semaine de forts alignements cosmiques. Cela soulevé des éons de négativité et peut-être avez-vous été soumis à une attaque ou attaquiez vous-même ou d’autres personnes au cours des deux dernières semaines. Nous ne savons toujours pas quoi faire avec notre obscurité quand la lumière apparait.

Les ÉCLIPSES mettent ceci en avant
La suite est que, maintenant, dans la saison de l’éclipse (mars/avril), tous les déséquilibres deviennent critiques. Beaucoup en ont assez des vieilles façons insensibles sur terre. Oui ? Nous désirons l’authenticité, la compassion, l’amour, l’intégrité, la responsabilité personnelle, la créativité... Nos corps changent pour s’aligner avec nos désirs personnels.

Soyez gentil avec vous-même et tous les autres cette semaine. Nous traversons tous le changement. Reposez-vous davantage si vous en avez besoin. Cette grippe spirituelle va passer. Je l'ai vu plusieurs fois auparavant. Rappelez-vous comment vous vous sentirez bien et d’un brillant nouveau lorsque votre énergie sera nettoyée ❤

 

Alors, quels remèdes à tout cela ?

Elizabeth Peru, le 7 mars 2015
Traduction rapide Colibri

Comme je l’ai mentionné, nous devenons plus compétents à la manifestation en 2015. Nous semblons super occupés, alors que c’est un moyen de créer plus facilement.

La résistance physique 
Ainsi beaucoup ne sont pas habitués à cela et résistent physiquement à cette amélioration. Pourquoi ? Eh bien peut-être dans le passé vous avez été blessé(e) en allant « trop vite ». Peut-être vous sentez-vous comme si vous n’aviez plus le contrôle et que le changement à venir était hors de portée ?

Quoi qu'il en soit, lorsque la peur s'insinue dans notre corps et qu’il commence à être sous tension, les toxines s’accumulent et des inflammations peuvent s'ensuivre.

Vous avez peut-être remarqué une augmentation des choses suivantes :

- le cou raide, les muscles noués, les fascias s’enroulant (quand on est inflexibles)
- mal aux genoux (crainte quant à une nouvelle orientation)
- le dos endolori (inquiétude au sujet de l'argent/la sécurité/les sentiments)
- des maux de dents (ne disant pas ce dont vous avez besoin)
- serrant les coudes/mains/doigts/crispation (vous retenez)
- maux de muscles partout (vous n’êtes pas ancré, restez concentré).

Assurez-vous, maintenant que nous sommes dans la saison des éclipses, que vous :
- buviez plus d'eau chaque jour
- étiriez votre corps toutes les quelques heures. Relâchiez l’énergie coincée.
- fassiez un auto massage aux huiles (celles que vous aimez).
- mangiez beaucoup de légumes et aliments sains et propres.
- fassiez de l’exercice modérément. Trop peut augmenter la charge.
- preniez du temps pour vous chaque jour.

Apprenez avec moi chaque semaine...
Dans le dernier numéro de The Tip-Off Global Energy Forecast, les abonnés reçoivent ma présentation vidéo exclusive de comment les mouvements cosmiques de mars vous aideront à changer et comment le faire. Plus mon nouveau Guide essentiel des éclipses de 13 pages.
Abonnez-vous à The Tip-Off aujourd'hui et recevez un nouveau numéro chaque semaine, plus des bonus exclusifs abonnés.
http://www.deltawaves.com.au/The-Tip-Off.html The Tip-Off prévision c'est comme avoir un guide d’amour juste à côté de vous. Télécharger l'échantillon gratuit et voyez par vous-même (en anglais).
http://www.deltawaves.com.au/The-Tip-Off.html#tipoffsample

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire