Merci Danielle Clermont
Ce qui est important ce week-end, intégrer :
Comment allez-vous, mes chers ? Ceci a été une grosse semaine, hein ? Vous êtes tellement aimé(e). Assurez-vous de vous donner du temps ce week-end pour être tranquille. Il s'agit juste d'être calme et tranquille, ne faisant rien. Pendant 30 minutes ou plus. Plus si vous le pouvez. Etre simplement toujours tranquille et intégrer les changements énergétiques importants qui ont eu lieu cette semaine sont le thème clé.
La réparation physique arrive dans l'immobilité.
Ce n'est que lorsque nous ne sommes pas en mouvement, quand nous dormons ou quand nous nous reposons ou lorsque nous méditons, que nous commençons à réparer le corps et rajeunir l'esprit. Quand vous êtes follement occupé(e) toute la journée, votre corps est en lutte ou en mode avion et vous créez un état de stress. Réinitialisez en étant calme et tranquille.
Le Royaume Angélique (anges)
Ils sont proches à nouveau ce week-end et leur message pour vous est...
"La terre physique est douchée dans la lumière. La lumière active simplement l'obscurité. Elle met tout en évidence, chaque chose. Comme ce qui se produit lorsque vous allumez un projecteur dans une pièce sombre. Cette semaine, vous avez expérimenté le tout de l'univers. La lumière et l'obscurité. Le tout. Vous êtes l’expérimentateur du tout. Vous êtes ici pour observer, enregistrer et expérimenter. Sur terre, vous rencontrez une apparente polarité, deux opposés égaux, lumière et obscurité dans leur unicité. Mais ensemble, ils créent le tout. Vous êtes le tout. Vous êtes l'univers. Vous êtes au-delà de la polarité, et pourtant, il semble que vous êtes coincé(e) à l'intérieur. Vous êtes au-delà et vous êtes dedans tout à la fois. Intéressant, oui ? Etre tout à la fois l'observateur et l'expérimentateur :)) »
Nouveaux Humains ...Laissez l'inspiration être vôtre...❤
Sorti maintenant : nouveau numéro de ma journée approfondie 7.
S'abonner, se connecter, en savoir plus : www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html.
Lors du partage de mon post, s'il vous plaît gardez tous les mots et crédit intacts. Je vous remercie pour votre appréciation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire