mercredi 14 janvier 2015

Verifiez votre alignement. La colonne vertebrale est responsable du transport de la lumière et de l'énergie aux cellules du corps

Votre dos vous fait-il mal ? Les colonnes vertebrales sont affectées ...

Avec le grand changement d'énergie de cette Nouvelle Année, assurez-vous que vous êtes très attentifs a vous tenir droit et aligné. Décroiser les jambes et les bras est une bonne idée aussi. J’ai commencé à faire cela en août dernier et j’ai vu un tres grand résultat permettant une expansion dans ma vie. Je ne me ferme pas. Vous pouvez le faire aussi. La colonne vertebrale (spines) est responsable du transport de la lumière et de l'énergie, via les nerfs, à chaque cellule de votre corps. Tout déséquilibre énergétique s’affichera le plus souvent dans la colonne vertébrale, et il y en a beaucoup à l'heure actuelle. Comme :

- les tensions musculaires et les spasmes
- hernie discale
- l'arthrite
- scoliose / épaules voutées
- cou hors alignement, etc.

Regardez droit devant.

Avec cette génération obsédée par le téléphone, nos cous sont tellement inalignés, les regards tournés vers le bas tout le temps. Je vous invite à prendre note de votre posture en ce moment même.
Comment êtes-vous assis ou vous tenez-vous debout en ce moment, affalé ou droit ? Au cours des prochaines 24 heures, soyez conscient de la façon dont vous tenez et dirigez votre corps. Changez-le.

Faites-moi savoir ce que vous vous sentez de différent par cela.

Elizabeth Peru (Facebook)
(traduction rapide de l’anglais, Colibri)

Rappel sur l’energie que contiennent nos os : Chantducolibri.blogspot.fr/2013/05/comment-se-deroule-un-atelier-de-tom.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire