Canalisé par Pamela Kribbe,
(…) “L’énergie souple, que je viens juste de décrire, est votre côté féminin. Elle se préoccupe des autres, et est capable d’une profonde empathie et compréhension. Mais souvent, lorsque vous voulez utiliser cette énergie en relation avec un autre, vous allez à l’intérieur de vous. Vous sautez hors de votre propre aura, ou du champ énergétique, et vous vous perdez dans celle de l’autre. Observez cela, si vous avez cette tendance à le faire, et si vous ressentez ce qui vous arrive énergétiquement, lorsque vous le faites. L’énergie sort verticalement et vous perdez la paix intérieure, l’ancrage dans votre fondement intérieur, dans votre abdomen.
Je vais maintenant aborder l’énergie masculine. Il y a des moments où se relier aux autres est beaucoup trop pour vous, vous incitant à sortir de vous-même et à quitter votre fondement intérieur. Cela n’est pas nourrissant et quelque chose se trouve en déséquilibre. A ce moment-là, votre aura a besoin de s’enfermer pour revenir dans votre Demeure. Mais il semble que votre seule option soit alors, d’instaurer votre énergie masculine d’une manière plus ferme, presque dure, comme une armure ou un mur, afin d’empêcher votre énergie de s’en aller ailleurs.
Et en raison de toutes les émotions que vous ressentez, comme de l’insatisfaction, de la colère, ou de la déception, vous construisez un mur de défense, mais voyez ce que cela provoque en vous, comment vous vous sentez à l’intérieur de vous.
Regardez comment le fait de le faire vous affecte, mais dans le calme et avec une certaine curiosité : « Qu’est-ce que cela provoque en moi ? Est-ce oppressant ou bien libérateur ? » Malheureusement, la nature d’une réaction de défense, va à l’encontre de votre source intérieure calme et naturelle.
Ce schéma se déroule très fréquemment intérieurement, et je parle en particulier d’un groupe de travailleurs de lumière qui sont nés avec une hypersensibilité naturelle et qui éprouvent facilement de l’empathie pour d’autres personnes. Dans leur mission de pionniers de la conscience, ils ont tendance à donner trop d’eux-mêmes en espérant qu’il y aura une résonance, une reconnaissance, une mise en phase avec les autres.
Lorsque cette relation n’est pas réussie, ce qui est arrivé dans toutes vos vies, cela conduit à une souffrance intérieure : une déception, une frustration, une colère, un ressentiment, ou de la solitude.
En conséquence, vous recourez souvent à l’énergie masculine pour laisser tomber le rideau, ce qui vous limite et vous fait donc ressentir encore plus de solitude.
Procéder ainsi n’est pas une manière d’étendre votre espace, celui qui consiste à instaurer les limites d’une manière naturelle ; c’est plutôt une fermeture et une restriction de votre espace énergétique.
Je vous encourage à conduire vos énergies masculine et féminine d’une manière différente. Vous venez juste de sentir qu’il est possible d’être en complétude en soi et ancré en soi. Ressentez-le à nouveau en y descendant une fois de plus. Il est possible d’y rester, même en vous reliant avec les autres, et cela signifie que vous essayiez d’éviter de changer trop activement les choses ; que vous admettiez votre besoin de maîtrise et de reconnaissance ; et que vous ne sortiez plus de vos gonds pour gagner le droit d’exister.” (…)
Lire l’intégralité : http://www.jeshua.net/fr/
Traduction Patrick rev. Isabelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire