“Le Wesak désigne la phase pendant laquelle les Hiérarchies spirituelles diffusent l’énergie qui va se déverser et régir la planète pendant les douze mois qui suivent. C’est ce qui explique que celui qui en reçoit les énergies consciemment et en profite pour s’en imprégner, facilite son harmonisation et son cheminement pour une année entière. En outre, il s’agit du moment particulier où chacun peut entrer en communication avec les Hiérarchies supérieures, puisque les Maîtres réalisés en provenance de la Terre, en compagnie d’un grand nombre d’autres Consciences Cosmiques, ouvrent une porte et s’approchent de l’humanité. Surtout, au jour du Wesak, chacun peut accéder à la Conscience unifiée à l’intérieur de laquelle l’Orient et l’Occident ne forment qu’Un.”
“Lors de la méditation du Wesak, il convient de se relier du mieux qu’on le peut au Grand Soleil Central et au Soleil de notre système astral en s’ouvrant pour ressentir leur immense Amour pénétrer son être. En effet, un petit peu avant le Wesak et un peu après ce jour, le Soleil, comme Étoile de notre système, émet toujours des radiations particulières vers la Terre et les autres planètes. Il se produit également de très puissantes émanations de la Lune. Pour ne pas être en reste, Vénus y intensifie aussi son rôle pour amplifier la conscience de l’Amour et de la véritable créativité, l’orientant vers la douceur et la beauté.”’
Lire l’intégralité: La célébration annuelle du WESAK (ou pleine lune des maîtres)
Arcturius.org
Par ailleurs, le Maitre St Germain via Pierre Lessard nous invite à allumer une bougie en ce 14 mai pour envoyer sur la terre un message de paix, dans l’unité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire