Extrait du livre de Reindjen Anselmi « Le Corps de Lumière »
“Lorsqu’ils n’ont subi aucune manipulation, les chakras ont la forme d’une boule et ils rayonnent dans toutes les directions comme des soleils.
Tandis que le processus du corps de lumière progresse, les sept soleils-chakras s’étendent de plus en plus dans toutes les directions à l’intérieur du corps, jusqu’à ce qu’ils fusionnent en un unique chakra dont le centre est le coeur.”
“La méditation
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur.
- Mon coeur est un soleil qui brille avec force et s’étend dans toutes les directions.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi mon chakra de la gorge et mon chakra du plexus solaire en un champ unifié de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi mon chakra du nombril et mon chakra du front en un unique chakra.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi mon chakra de base et mon chakra coronal en un unique chakra.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi ,autour de moi et à travers moi, mon chakra Alpha (situé à 20 cm au-dessus de ma tête) et mon chakra Oméga (situé à 20 cm en dessous du coccyx) en un unique chakra.
- Je permets à l’onde de Métatron de circuler entre ces deux points.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, et à travers moi mon huitième chakra (au-dessus de ma tête) et le haut de mes cuisses en un unique chakra.
- Je permets le fusionnement de mon corps émotionnel avec mon corps physique.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi, mon neuvième chakra (au-dessus de ma tête) et le bas de mes cuisses en un unique chakra.
- Je permets le fusionnement de mon corps mental avec mon corps physique.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, et à travers moi, mon dixième chakra (au-dessus de ma tête) et mes genoux en un unique chakra.
- Je permets le fusionnement de mon corps spirituel avec mon corps physique, afin qu’ils forment un champ unifié de lumière.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, et à travers moi mon onzième chakra (au-dessus de ma tête) et le haut de mes mollets en un champ unifié de lumière.
- Je permets le fusionnement de ma sur-âme avec ce champ unifié.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, à travers moi, le douzième chakra (au-dessus de ma tête) et le bas de mes mollets en un champ unifié de lumière.
- J’autorise le fusionnement de ma sur-âme-Christ avec le champ unifié.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi, mon treizième chakra (au-dessus de ma tête) et mes pieds en un champ unifié de lumière.
- Je permets le fusionnement de ma Sur-âme-Je-suis avec le champ unifié.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi, mon quatorzième chakra (au dessus de ma tête) et le domaine en-dessous de mes pieds en un champ unifié de lumière.
- Je permets à la source de circuler à travers le champ unifié.
- Je suis une unité de lumière.
- J’inspire la lumière par le centre de mon coeur. Je demande au niveau le plus élevé de mon esprit de rayonner depuis le centre de mon coeur, de pénétrer totalement mon champ unifié de lumière.
- Je rayonne à présent sans cesse.
- Je suis une unité de l’esprit divin.
- « Je vis dans la lumière. J’aime dans la lumière. Je ris dans la lumière. La lumière me porte et me nourrit. Je sers la lumière avec joie. Car je suis la lumière. Je suis la lumière. Je suis la lumière. Je suis. Je suis. Je suis. »
Le livre de Reindjen Anselmi est en vente ici. Arbredor.com/le-corps-de-lumiere
ou là : Amazon.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire