par Monique Mathieu
“les animaux sont comme vos petits frères. Tout l’Amour que vous pourrez donner à ce règne lui permettra d’avancer beaucoup plus vite, de renforcer la petite cellule d’énergie dans laquelle toutes ses expériences s’impriment et que vous pouvez considérer comme le commencement d’une âme.
Tout l’Amour que vous pourrez donnez aux animaux sera restitué à l’âme groupe de chaque espèce, et parfois bien au-delà, car un animal pourra ne pas se fondre dans l’âme groupe s’il a suffisamment développé cette petite cellule d’énergie, s’il a suffisamment imprégné, imprimé en elle l’Amour et la beauté et toute la mémoire qui existe dans le règne animal. A ce moment là, il ne passera pas l’âme groupe.
Son prochain cycle sera celui de l’âme humaine. « L’âme » de l’animal ira donc sur un plan où elle sera préparée pour investir un corps de matière. Bien évidemment du règne animal au corps de matière humain et à l’âme humaine, il y a toute une préparation sur les mondes non physiques, dans les mondes invisibles de l’esprit, pour renforcer cette petite âme afin que, lorsqu’elle prendra un corps physique, elle ne soit pas trop perturbée.
Cela ne peut se produire que si l’animal, quelle que soi son espèce, a reçu énormément d’Amour du règne humain. Si cela n’a pas été le cas, il ira se fondre dans l’âme groupe jusqu’à ce qu’à son tour elle soit assez forte pour prendre une âme et un corps humains.
Bientôt, dans le prochain cycle, les hommes correspondront en permanence et par télépathie avec le monde animal. A ce moment-là, les animaux seront réellement considérés comme les frères des hommes.
La télépathie, c'est à dire la possibilité de communiquer par la pensée, est quelque chose qui existe dans tout l’univers. Pour l’instant, il n’y a que sur ce monde où la télépathie a été mise en sommeil. Imaginez tout simplement que vous êtes venus dans une école extrêmement difficile qui peut ressembler à une prison par rapport à ce qui vous attend et même à ce que vous avez quitté, car beaucoup d’entre vous se sont portés volontaires pour s’incarner en cette fin de cycle afin de vivre la transition, essentiellement pour vivre les énergies de cette transition.
La prochaine Terre verra l’harmonie parfaite entre les règnes. Le règne animal qui reviendra sur ce monde sera constitué d’âmes animales qui ont connu l’Amour et qui ont choisi de vivre ce règne, car il apporte aussi une évolution ; d'ailleurs tous les règnes apportent une évolution.”
Lire l’intégralité sur http://ducielalaterre.org :
Les divers règnes dans le monde nouveau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire