vendredi 20 avril 2012

Être dans le cœur (tout simplement), par St-Germain

A l’occasion de la journée de la Terre,
un message du Maitre Saint-Germain


Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Chères Âmes, il ne suffit que d’être et de vous exprimer avec le cœur. Que vos vibrations soient imprégnées d’amour. Que vos pensées, que vos paroles, que vos gestes soient tous inspirés par l’amour.
Plusieurs Êtres humains cherchent à l’extérieur d’eux de puissants outils pour leur transformation. Ils espèrent aussi souvent de grands rituels qui favorisent leur transmutation. D’autres accumulent les exercices et avec effort, ils se provoquent continuellement. Certains cherchent avec lourdeur et souffrance dans les méandres de leur Être, espérant leur transformation.
   
  Pour évoluer avec intensité et dans la joie sur la voie de la Maîtrise, de la Réalisation, il suffit d’être dans le cœur. Que chaque pas, que chaque expression soit inspirée par l’amour. Qu’à chaque instant votre pas soit une offrande amoureuse et vous serez propulsé dans des états de grâce. Chaque instant de  joie vous allège et exprime le créateur de plus en plus libre en vous. Il vous conduit dans la sensation et l’expression de l’unité avec vous-même et de l’unification avec la vie autour de vous. Chaque effort, chaque lourdeur, chaque contraction, chaque colère, chaque impatience vous alourdit. Il ne vous suffit que d’être, que d’exister et de vous exprimer au niveau du cœur. Et alors, vous serez, vous sentirez et vous vous réjouirez d’être au cœur du sentier qui vous conduit directement au Sacré Cœur.

        Réjouissez-vous d’être au cœur d’une humanité en grande transformation, dans un Grand Passage… celui du début de la création du Nouveau Monde. 

        Accueillez notre Amour.

                                            Maître Saint-Germain, Par Pierre Lessard
                                                      http://www.rayonviolet.com
                                École initiatique Prismayam, Sainte-Lucie des Laurentides
                                                              Le 11 avril 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire