Le peuple animal (…) a une grande, une très grande qualité de ne pas projeter. La projection vient du fait que l’homme a une capacité cérébrale supérieure qu’il utilise, si il le choisit, pour projeter… Alors l’animal, au niveau émotionnel, retiendra d’une relation étroite avec quelqu’un, ce qui lui procure un bien-être. Il cumulera davantage ceci que des frustrations. Donc si vous avez un animal ou si quelqu’un entretient un animal ou s’occupe d’un animal, même si vous n’êtes pas toujours parfait et pouvez avoir des moments par exemple d’intolérance ou d’impatience, l’animal priorisera le sentiment positif et la mémoire de ceci. Pourquoi ? Parce qu’il est polarisé principalement à s’adapter, à trouver le bon côté de ce qu’il vit. (…)
Beaucoup d’êtres humains se sentent appelés vers le peuple Animal et si vous vous sentez appelé et bien vous pouvez travailler à partir de l’Archétype, c’est-à-dire émaner de l’Amour vers l’Archétype du peuple Animal en leur transmettant tout simplement des messages de fraternité, des messages de gratitude, des témoignages aussi de vos expérimentations envers leur peuple. Contactez sur une base respectueuse le peuple animal, une variété du peuple animal ou plusieurs variétés à travers le peuple animal. Visez intérieurement à entrer en contact avec ceux-ci uniquement dans le but de fraterniser. Donc, si vous êtes une personne qui aimez profondément, qui avez un Amour du peuple animal et que vous vous sentez interpelé à soutenir ces autres formes de vie, et bien faites-le à distance, faites-le à travers votre animal, à travers la conscience que vous avez des animaux, faites-le à travers le partage que vous faites aux autres êtres humains, faites-le au niveau planétaire en ensemençant vos méditations et visualisations ! Visualisez que vous répandez autour du peuple animal beaucoup d’Amour et ceci sera très productif. (...)
Chaque groupe d’animal à son ensemencement d’être et ses potentialités. Les ruminants, tous les ruminants ont une très grande capacité méditative. Tous les animaux qui sont très rapides ont une capacité de concentration très très puissante, ...
L’animal que vous chérissez, vous en êtes fier parce qu’il a compris un ou deux mots. Il a plutôt saisi vibratoirement ce que vous vouliez lui faire saisir. A partir du moment où vous émettez cette vibration et plus particulièrement pour certains animaux, dont toute la race des félins mais il y en a d’autres, ils ont la capacité de voir avec une très grande netteté vos corps, vos corps énergétiques, vos couches, donc votre aura si vous préférez. Et c’est à partir de cela qu’ils comprennent votre discours et si vous dites à l’animal viens là ou fait cela et qu’il n’écoute pas, n’allez surtout pas croire qu’il est bête. Il peut choisir qu’il n’en a pas le goût. Si il sent qu’il y a une certaine liberté et respect dans votre relation, il cherchera de plus en plus à affirmer ce qu’il est, alors il répondra lorsqu’il aura le goût de répondre.
Si l’animal est dans un contexte où il n’y a pas de liberté et où il n’y a pas de respect, beaucoup d’animaux, dont entre autres les ruminants qui sont profondément méditatifs et par conséquent pacifiques, vont choisir tout simplement d’être pacifiques, de ne pas réagir. Ils vont chercher à tempérer, chercher à s’adapter, ce ne sont pas des victimes et ils ne sont pas naïfs d’agir ainsi. Ils ont une très grande qualité d’être. Les animaux vont donc choisir et, selon le contexte dans lequel ils vivent, vous pourriez observer qu’effectivement ils choisissent. Si vous êtes suffisamment respectueux envers votre animal, c’est-à-dire si vous ne cherchez pas à le contrôler complètement, si vous le laissez vivre, vous allez vous apercevoir qu’il est capable d’en venir à accepter un mode de vie où il y a des consignes à respecter. Et puis, il est capable d’accepter ces consignes qu’il ne comprend pas nécessairement, car il ne vit pas la même réalité que vous, mais il peut choisir par Amour de le faire !!!
Maîtreya, Energie d'Amour et Compassion
canalisé par Guylaine Sallafranque (Canada)
Conférence publique, Neuchâtel 2003
Lire l’intégralité sur Sna-cma.com/Conf-rences.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire