Bien des choses vont nous être racontées à travers le regard de Mickael Roads et celui de Pan.
Le Tome 1 était déjà très bon,
Michael Roads promettait un Tome 2 dépassant tous les autres (sorti en novembre 2011). Nous le croyons sur parole, lorsqu’on prend connaissance de la page de l’éditeur Ariane (Ariane.qc.ca) réservée à cet effet :
Editeur :
Dans son plus récent ouvrage, Avec les yeux de l’amour, tome 2, Michael Roads entraîne le lecteur à la fine pointe de la métaphysique moderne en explorant de nouveaux territoires en compagnie de Pan.
« Ce livre ouvre les yeux et le cœur. Il nourrit l’âme. J’ai expliqué le mieux possible ce que Pan représente pour moi: c’est l’Esprit de l’ensemble de la nature présente sur cette planète. Il nous offre l’occasion de nous ouvrir à une réalité supérieure.
Cet ouvrage relate mes aventures métaphysiques dans des mondes qui m’intriguaient depuis longtemps. Les dragons et les licornes constituaient pour moi un tel mystère que je n’ai pu m’empêcher de leur consacrer une recherche métaphysique, laquelle me réservait bien des surprises. Autre mystère à résoudre: celui de mes propres origines. Des surprises m’attendaient là aussi, et j’y ai surtout trouvé une plus grande acceptation de moi-même. Tout en faisant enquête sur les orbes lumineux et sur l’énigme des agroglyphes, j’ai découvert une beauté inconnue sur cette planète.
En outre, j’ai suivi les traces énergétiques de nos émotions les plus fondamentales ainsi que la trace exaltante de l’amour inconditionnel de l’âme. Ce livre renferme tout cela et bien plus encore ! Mes voyages en compagnie de Pan sont loin d’être terminés…»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire