lundi 28 novembre 2011

Exercice de Guérison (par l’amour-énergie) de Michel Dogma

Il peut être utilisé pour se guérir soi-même, guerir un organe en particulier ou tout le corps, guérir une autre personne, les différents règnes, la terre… tout est permis !

Cet exercice rejoint magnifiquement la méditation proposee par Inelia Benz (Superbe méditation : nettoyer notre conscience et la conscience collective).


Le voici :
Extrait du journal d’octobre 2011 de Michel DOGMA
Par Joeliah, lejardindejoeliah.com :

"Ce que je nomme AMOUR-ENERGIE est en fait une énergie omniprésente dans tout l’Univers, qui est la source de toute vie, quel que soit le règne, quel que soit le monde.

La vie est la capacité de capter cette précieuse et sublime force vibratoire qui se situe dans les plus hautes fréquences du clavier cosmique, c’est-à-dire dans les Harmoniques divines.

La technique est basée sur quatre points-clés :
1 – Le souffle est le principal canal de l’Energie de Vie
2 -  L’action en conscience décuple la rapidité des processus
3 -  Dans le monde des énergies, la pensée est Maître absolu
4 -  La Lumière chasse l’obscurité
L’exercice consiste a d’abord ressentir que l’on se trouve totalement plongé dans un bain d’Amour-Energie 
A chaque inspir lent et profond, aspirez l’Energie vers votre organe malade ou douloureux comme le ferait une éponge en se dilatant.
A chaque Expir, visualisez et ressentez l’Energie qui s’accumule dans l’organe où la partie du corps concernée. A noter que si la maladie concerne le corps tout entier, il faut ressentir le phénomène dans l’ensemble du corps. 
Au fur et à mesure de votre exercice, vous allez constater une chaleur ou un agréable fourmillement qui se développe dans la zone énergisée. Vous pouvez continuer le temps qu’il vous plaira. Le mieux est s’effectuer des séances de 21 minutes ou leur multiple. Je vous promets de véritables miracles médicalement inenvisageables.
Selon la gravité du problème, il faut insister plus ou moins longtemps, cela peut aller de quelques heures à quelques jours, semaines ou mois. Tout dépend de la reconstruction à effectuer. 
J’ai vu entre autre un jeune homme remarcher au bout de 9 mois grâce à cette technique effectuée quotidiennement, plus visualisation locale, après une rupture de la moelle épinière.
Michel DOGMA – http://www.infomicheldogna.net/
 
(merci Nicole G. !)
Special clin d'oeil a tout le cercle de communication intuitive avec les animaux qui se reconnaitra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire