ou Retrouver la communication avec l'Être Intérieur
Par Alain Boudet, ouvrage sorti le 15 juin 2011
Présentation
Voici un enseignement limpide, sensible et élevant, pour vivre le meilleur de vous-même en harmonie avec les autres.
En renouant la communication avec votre Être intérieur, vous redonnez place à votre Élan de Vie et vous en récoltez pleinement les fruits. En vous réconciliant avec tous les aspects de vous-même, par le corps, les émotions, et l'équilibre de vos qualités féminines et masculines, vous pouvez devenir le créateur de votre vie.
En guérissant toutes vos séparations intérieures, vous retrouvez la paix et vous harmonisez vos relations extérieures. Vous contribuez aussi à la disparition de tous les types de conflits qui souillent cette Terre. Vous devenez un acteur dans la construction de la nouvelle humanité, fondée sur la confiance et la joie. C'est une nécessité, c'est une urgence.
Des indications pratiques et fondamentales vous sont données pour vous guider dans cet accomplissement, car vous êtes venu au monde afin de vous épanouir dans tout votre être. Votre splendeur retrouvée est un préalable à bien d'autres perspectives grandioses.
Après une carrière de physicien au CNRS, Alain Boudet se consacre au service des personnes comme enseignant et thérapeute pour les aider à retrouver et développer leur Essence. Son discours d'une grande clarté s'appuie sur des faits, des observations et l'expérience de la vie.
Table des matières
- Le sens de notre vie. Pourquoi vivons-nous? A quoi ça sert?
- Spiritualité et développement personnel. La spiritualité est une fonction vivante naturelle de l'être humain
- Ma vie est le miroir de mes pensées et de mes sentiments. Le pouvoir de l'intention consciente et des pensées inconscientes
- L'Enfant intérieur et le langage des émotions. Comment retrouver notre véritable Moi
- La puissance de l'imaginaire. Visualisation et rêve éveillé pour activer les ressources de l'être intérieur
- Hommes et femmes, le bonheur de s'écouter et se comprendre. Réaliser l'union du féminin et du masculin en soi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire