samedi 22 mars 2014

(Clin d’oeil) Mais qu’est-ce qui a marché?

Gros mal de tête hier, toute la journée, la nuit aussi… et au matin, encore un réveil aux aurores avec cette même sensibilité douloureuse. Ouille. Je me retrouve à essayer tout ce qui pourrait marcher :

L’appel aux guides, aux archanges, Raphael !
à la lumière violette, verte, à la boule d’amour, aux prismes de lumières arc-en-ciel, au reiki, à la raie manta...
Respirer l’huile essentielle de lavande, boire de l’eau…
J’ai même fait appel à la carte du tarot Le Mat, que j’ai visualisé en pleine tête : libération !

Et puis… je me suis levée.

J’ai remarqué que ma tête allait mieux. Je n’ai pas voulu crier victoire trop tôt.

Pourtant, les heures passent et je n’ai toujours plus mal. Zut, mais c’est quoi qui a marché dans tout ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire