dimanche 23 mars 2014

La pratique du coeur de Lumière

Par Monique Mathieu

Extrait :

“lorsque vous vous sentez en déséquilibre, lorsque vous ressentez un peu de tristesse et de lourdeur, essayez de visualiser ou d'imaginer tous vos centres de forces bien alignés, chacun avec sa couleur. Faites cet exercice pendant quelques secondes, et ensuite essayez de vous connecter à votre cœur de Lumière. (…)

Maintenant essayez de faire le vide dans votre mental.

Visualisez votre corps de matière et aimez-le; il est important et précieux, c'est votre véhicule de manifestation. Essayez de le ressentir et de ressentir sa vibration.

Comment pouvoir la ressentir ? En ne mentalisant pas et en étant dans la sensation de votre densité. Ressentez votre corps. Vous pourrez ressentir de très légers fourmillements ou un bien être.

Il faut que vous appreniez à le faire, cela fait partie du nouvel éveil qui aura lieu en chacun de vous.

Portez maintenant votre conscience sur votre cœur physique. Vous pouvez penser à sa forme. Essayez de le ressentir, de ressentir sa vie, ses battements, et aimez-le.

Portez toujours votre conscience sur votre cœur physique et voyez-le s'éclairer, (ou imaginez qu'il s'éclaire), devenir de plus en plus lumineux, un peu comme la lumière du soleil.

Il a toujours sa forme physique, mais il est devenu lumineux et vous commencez à sentir une vibration, celle de l'Amour qu'il diffuse.

Avec la conscience qui est actuellement la vôtre, aimez ce cœur ! Essayez de faire ressortir de vous ce que vous pensez être l'Amour, ce que vous ressentez comme de l'Amour.

...

Vous pouvez sentir votre cœur battre un peu plus vite et le voir grandir en Lumière et aussi dans sa forme. Il atteint dix fois sa grosseur et il est de plus en plus lumineux. Vous ressentez de plus en plus l'Amour qui émane de lui et vous vous sentez bien.

En grandissant, ce cœur de Lumière absorbe tout ce qui n'est pas Lumière autour de lui. Il nettoie ce que vous êtes.

Il grandit encore et sa Lumière grandit elle aussi, et vous ressentez de plus l'Amour de ce cœur de Lumière qui vous appartient, car c'est le cœur de l'Etre Divin que vous êtes et qui n'a pas de limites. Ce cœur contient un Amour que vous ne pouvez même pas imaginer !

Il dépasse maintenant votre forme humaine. Il est toujours très lumineux et vous vous sentez de mieux en mieux. Vous ressentez l'Amour qui émane de lui. Connectez-vous à lui ! Vous êtes lui !

...

Il grandit encore, et au milieu de ce cœur vous commencez à voir votre propre image, votre réalité en tant qu'être humain.

Faites comme si vous vous asseyiez au centre de ce cœur de Lumière et d'Amour, et toujours en faisant le vide en vous, ressentez ce que votre propre divinité vous offre.

Vous pouvez demander à ce cœur magnifique, à cette Lumière, à cet Amour infini, ce que vous souhaitez pour votre propre transformation et il vous aidera. Vous pouvez demander la sagesse, vous pouvez demander la sérénité, vous pouvez demander la santé parfaite, vous pouvez demander la joie, et bien évidemment au-dessus de toutes les demandes vous demanderez l'Amour.

...

Enfants de la Terre, même si vous n'arrivez pas à vider totalement votre mental, même si vous n'arrivez pas totalement à faire cet exercice, soyez certains que vous le faites dans l'énergie et la vibration. Il se fait en vous même si vous ne le ressentez pas.

Pendant quelques instants focalisez votre conscience sur cet immense cœur d'Amour et de Lumière au milieu duquel vous êtes assis.

Vous pouvez formuler de nouveau vos souhaits et faites ensuite le silence mental tout simplement pour ressentir la nouvelle vibration, la nouvelle énergie.

Si votre esprit s'échappe, si votre mental vous gêne, recentrez vous en permanence sur vous-même assis au milieu de ce magnifique cœur de Lumière.

L'exercice que nous vous avons demandé de faire participe à l'accélération des transformations de votre propre treillis qui deviendra de plus en plus lumineux et qui changera de fréquence vibratoire. Celle-ci sera adaptée à votre éveil de conscience qui se fera progressivement. ». (…)

Lire l’intégralité : Le coeur de Lumière,
Ducielalaterre.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire