jeudi 13 décembre 2012

Mais alors, que sera demain ?

La grande transition, vue notamment par Anne Givaudan

Anne Givaudan nous donne un apercu de ce que pourrait etre demain, en cette fin d’annee et apres. C’est toujours a nous de l’imaginer, a nous de creer ce demain, par le bon sens, par la gratitude, au moins trois fois par jour, par la resolution de ce qui nous rattache a hier…Encore une fois :

 imaginer ce que nous souhaitons, plutot que de craindre ce que nous ne voulons pas.

Soyons creatif, nous qui sommes createurs de mondes. Quoi d’autre ? Avoir toujours en tete le but, soit la lumiere a atteindre, lorsque nous traversons quelques desagrements.

A lire, ecouter, entendre, lire entre les lignes, entendre entre les mots Anne Givaudan, ici : Lapressegalactique.blogspot.fr

 

Par ailleurs, outre l’activation des lieux sacres, “le flux d’énergie de dimension supérieure va créer de nombreuses éruptions solaires spectaculaires”, les jours précédant le solstice. “Ces prochains jours seront chargés d’une phénoménale quantité d’énergie s’accumulant jusqu’au solstice” Melchizedek (via Marlene Swetlishoff). Il s’agira donc pour nous d’agir comme des antennes, en preservant la paix interieure, celle qui nous eloigne des doutes incessants du mental et donc de l’ego.

 

Et aujourdhui ?

Accueillons donc aujourd’hui la nouvelle lune en sagittaire, a 09h42 en France, l’un des moments le plus intense du mois pour Danielle Clermont, selon laquelle:

“Selon mon humble avis, cette dernière Nouvelle Lune de 2012 est un grand moment de délestage des inconscients, un grand moment de poussée vers l’avant et vers la mise en place « du nouveau »”.
D’ou l’idee suivante : “Pendant que plusieurs seront à préparer des rituels spéciaux pour la date du 21-12-12, je suggère d’ajouter aussi au calendrier les dates du 12-12-12 et du 13-12-12. La mi-décembre 2012 est une excellente période pour initier des méditations et des rituels.”



Merci Danielle (Danielleclermont.com/DCblog/?p=175#more-175), Anne Givaudan (Sois.fr), comme a tous ceux et celles qui nous accompagnent dans cette voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire