mardi 11 décembre 2012

Se mettre au diapason du chant de l’Univers

A propos des energies presentes autour de la terre, Metatron s’exprime ainsi :

“ Nous vous disons qu’il y a une vie encore plus vaste qui tournoie autour et au-dessus de vous, au-dessus de la Terre sacrée, et que ces énergies se déversent à présent sur votre planète et sont prêtes à entrer dans votre champ de conscience. C’est une lumière de nature subtile. Ce n’est pas la lumière de l’attente, elle ne contient pas de logique, c’est plutôt la lumière du bien-être et elle apporte l’énergie du « chez soi » du royaume angélique.

Nous vous dirons, à vous qui vous trouvez sur cette planète particulière de dualité, cette Terre sacrée et bien-aimée, que tous ceux qui seront ouverts et permettront à cette Lumière Céleste d’entrer dans leur sphère d’influence, leur champ de conscience, seront immédiatement bénis en esprit et embrasés de divine sérénité. Cette énergie est tranquille, elle réconcilie et elle connecte vos chakras à votre maison céleste. Elle est disponible pour tous et sans difficultés, en ce lieu de guérison et de bien-être.” (Arcturius.org/chroniques)

Ceci peut se faire en conscience, pourquoi pas, en ecoutant Hu, le chant de l’univers (magnifique CD au son lenifiant et apaisant, issu du livre de Jacques Martel, « ATMA, le pouvoir de l'Amour ») :

Le son HU (prononcer « YIOU ») permet à l'Âme de s'élever. Il apporte paix, bonheur et compréhension. Ce mantra ouvre la conscience, apporte la protection et aide à trouver le chemin du retour à la Source (source : http://www.atma.ca/cds/27/).

Merci Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire