jeudi 25 août 2022

Soin profond avec les Licornes (par Diana Cooper)

 Il n'y a pas de mal de se faire du bien...



Par Diana Cooper

Si vous êtes bloqué à cause d'une blessure de l'âme de cette vie ou de toute autre, vous pourriez aimer faire cet exercice avec les licornes du livre que Tim Whild et moi-même avons co-écrit, The Archange Guide to Ascension :


1. Connectez-vous à votre licorne.



2. Demandez-lui de vous donner la guérison dont vous avez besoin.
« Licorne bien-aimée, je te demande de verser ta lumière en moi, en me guérissant physiquement, émotionnellement, mentalement et au niveau de l'âme profonde. Je suis prêt.e à recevoir."

3. Votre licorne penche la tête et touche votre cœur avec sa corne de lumière. L'énergie septième dimension se déverse à travers votre corps physique, votre corps émotionnel et mental. Il touche votre âme maintenant. Respirez la lumière blanche scintillante et sentez-la couler à travers vous. Votre merkabah de cinquième dimension s'illumine comme une étoile brillante autour de vous.




4. Demandez à votre licorne de guérir toutes les blessures karmiques que vous pourriez avoir de cette vie ou de toute autre vie
« Licorne bien-aimée, je prie pour la guérison de toutes blessures karmiques que je pourrais porter consciemment ou inconsciemment."
C'est fait. Sentez la pluie de lumière qui coule à travers vous.




5. Demandez à votre licorne de guérir toutes les blessures karmiques familiales que vous pourriez avoir de cette vie ou de toute autre vie. 
« Licorne bien-aimée, je prie pour la guérison de toute blessure karmique au sein de ma famille que nous puissions porter consciemment ou inconsciemment." 
C'est fait. Sentez la pluie de lumière qui coule à travers vous et votre famille y compris vos ancêtres.



6. Demandez à votre licorne de guérir toutes les blessures karmiques que votre pays peut retenir de ces derniers temps ou de l'histoire ancienne. 
« Licorne bien-aimée, je prie pour la guérison de toute blessure karmique dans mon pays. "
C'est fait. Visualisez la pluie de lumière qui coule sur et à travers tout votre pays, profondément dans la terre elle-même.



7. Remerciez votre licorne pour tout ce que vous avez reçu.


Diana Cooper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire