lundi 2 novembre 2020

Nos deux rôles (par Emmanuelle Pries)

" Bonjour à tous,


Dimanche matin, les Pleiadiens m’ont montré une explosion de Lumière gigantesque! Cela ressemblait à une explosion nucléaire comme celles que l’on voit dans les médias. Un choc pour le monde entier.
Je pensais que l’explosion était liée aux élections de demain, mais ce matin j’ai reçu le message qu’elle était liée au Flash solaire que nous attendons, d’où l’image qu’ils m’ont transmise pour que je comprenne l’impact que cela allait avoir sur l’humanité. 

Un impact irréversible. Un tremblement de terre sans précédent. Nos esprits et nos cœurs vont exploser et les lignes de temps vont se dédoubler instantanément.
Ce qui provoquera ce « dédoublage » (c’est le terme qu’ils ont employé) sera le résultat des élections américaines et celui-ci s’accélèrera jusqu’au Flash solaire. Nous devons être préparés à ces évènements et donc nous devons nous mobiliser et agir sur le plan physique maintenant.

Papier Peint, Arrière-Plan, Star, Planète, Explosion 

Les Pleiadiens nous rappellent que nous avons tous dit « OUI » et que maintenant nous devons JOUER nos RÔLES.

RIEN ne se passera sans nous
PERSONNE ne va nous sauver
Cela a toujours été et c'est toujours le cas

Donc, pour ceux d'entre vous qui attendent encore que les galactiques nous "sauvent", NOUS SOMMES les galactiques incarnés et nous nous sommes portés VOLONTAIRES pour cette mission. La plupart d'entre nous ne se souviennent pas de ce que nous avons accepté/choisi avant l'incarnation, aussi sommes-nous guidés pour nous en souvenir.

NOUS AVONS TOUS DEUX RÔLES.

Le premier rôle c’est un rôle d’ANCRAGE dans la matière pour nos libertés et notre nouvelle terre. C’est un rôle d’ACTION ici et maintenant. Cela n’a rien à faire avec l’égo, ce n’est pas un titre ou une position particulière. C’est un cri venant de notre CŒUR humain.
C’est le #NON à ce que l’on nous impose.
C’est l’ÉMERGENCE de notre Lumière cristalline et l’ancrage de celle-ci à travers NOS actions dans la matière.

Et cela se traduit par l’ACTION. Que cela soit un travail d’entraide, de lanceur d’alerte, de manifestant, d’orateur, de montreur de chemin, etc… 

LET’S GOOOOOOOOOOOOO….me disent les Pleiadiens. 

C’est en s’inspirant les uns des autres et/ou en se tenant les coudes (comme les maires en France par exemple ) que nous allons nous unir. Nous devons avoir le courage de bouger et d’agir, on nous le demande maintenant. Rappelez-vous que ce qui vous est demandé est ce que VOUS pouvez faire en fonction de votre vie actuelle et de votre parcours de vie. 

Certaines personnes ont choisi des rôles plus visibles que d’autres et cela n’a absolument AUCUNE importance. Suivez votre guidance et agissez. C’est simple, l’impulse que vous ressentez est la bonne, alors même si elle vous met mal à l’aise, c’est le moment d’AGIR. Nous n’avons plus le temps de nous soucier du « qu’en dira-t-on » c’est une question de souveraineté ou d’esclavage. 

Rappelez-vous, chaque ACTION élève la fréquence du TOUT…
 

Le deuxième rôle est un rôle vibratoire.
Ce rôle-ci est directement lié à notre processus d’Ascension car c’est notre rôle en tant qu’être multidimensionnel. Ce rôle consiste à ouvrir notre cœur, à nous connecter à la grille cristalline et à nous joindre tous cœur à cœur. Ce travail vibratoire est extrêmement important car il est la base de notre nouvelle terre. 


Oui, il y en a du travail. 
Ce travail d’amplification et d’ancrage de Lumière va main dans la main avec notre humain qui agit dans la matière. Ces deux rôles sont complémentaires et nous avons été préparés de nombreuses « vies » à ce moment.

Et je ne pourrai pas finir cet article sans vous rappelez que nous sommes très entourés. Oui, les galactiques, les maîtres, le royaume angélique et tous ceux qui oeuvrent dans l’Amour et la Lumière sont à nos côtés.

Ils nous observent…nous entourent…se connectent à nous…et surtout
Ils nous aiment. Et moi aussi…je vous aime
Bonne soirée,
Emmanuelle"

Emmanuelle Pries

https://www.emmanuellepries.com 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire