vendredi 9 octobre 2020

Actualité énergétique, du 10-10 au 11-11 (par Emmanuelle Pries)

Bonjour à tous,

Le portail 10 :10 est ouvert depuis ce matin [9-10] et les codes de lumière qui déferlent ont atteint leur plus grande puissance vibratoire. Ces codes, appelés codes Liberté ou codes de l’Ascension vont être particulièrement actifs jusqu’au prochain portail, celui du 11 novembre.

Bien sûr ces codes ne sont pas nouveaux, ils nous inondent déjà depuis plusieurs mois, nous ramenant pas à pas vers une Conscience bien plus élevée que celle que nous incarnons afin de faciliter notre éveil et d’activer notre ADN à son grand maximum.

    Low Poly, Polygone, Fond D'Écran, Arrière Plan

Ils ne s’appellent pas « Codes Liberté ou codes de Libération (Liberty codes) » pour rien et l’amplification de ces codes qui commence demain va chambouler nos champs énergétiques et « tester » notre alignement.

Nous allons être chamboulés au niveau personnel, notre dualité va être mise en Lumière et cette fois-ci il n’aura pas de temps linéaire disponible pour faire des choix, ce sera instantané : je choisis l’Amour et j’évolue ou je choisis la Peur et je souffre. Il n’y aura pas de délai comme nous les avons connus/vécus jusqu’à présent.

De plus, les égrégores du collectif vont être amplifiés d’une façon « brutale » et leur réverbération énergétique nous affectera individuellement. Nous allons donc capter un pêle-mêle de fréquences qui n’est pas toujours facile à discerner car souvent nous ne savons pas si ce que nous ressentons vient de nous ou de l’extérieur.

Pour ceux qui ne sont pas sûrs si ce qu’ils ressentent leur appartient, je voulais partager trois exemples où les fréquences du collectif vous affectent en vous faisant penser que ce sont les vôtres.

Il se peut que :

- Vous vous mettiez à pleurer sans savoir pourquoi et que vous ressentiez une grande détresse sans qu’il se soit passé quelque chose dans le collectif. Cela peut être que vous captez d'avance les fréquences des lignes de temps qui nous arrivent ou que vous ressentiez ces égrégores qui nous/vous entourent.
- Vous vous sentiez mal sans savoir pourquoi, que vos pensées soient sombres tout d’un coup et que vous sentiez « pris » dans un vortex de fréquences basses pendant quelques heures/jours. Cela peut être que vous transmutiez les fréquences de ce qui est mis en Lumière à l’heure actuelle sans que vous le voyiez/sachiez. Parfois le message est clair et vous savez ce que vous transmutez et dans quel but, et puis il y a d’autres fois où vous ressentez un grand mal être, vous savez qu’il se « passe » quelque chose mais vous n’êtes pas en mesure d’accéder à plus d'information.
- Vous vous sentiez impatient, que vous ayez un drôle de feeling en vous et que vous n’arriviez pas à « calmer » l’énergie qui se dégage de vous. Que vous vous sentiez agité sans raison apparente et que vous n’arriviez pas à vous calmer. Ces yo-yos fréquentiels sont difficiles à supporter, particulièrement par ceux qui sont sensibles. Toutes ces fréquences agissent sur le système nerveux, qui lui-même, se recalibre.  

N’oubliez pas que tout est énergie et que nous quittons un mode opérationnel linéaire pour un mode opérationnel quantique et que l’apprentissage se fait ici et maintenant.  

Je vous souhaite un bon week end, ouvrez vos cœur à cette Lumière qui nous illumine et continuez d'approfondir votre connexion sacrée, c’est elle qui va vous permettre de rester aligné et centré dans les semaines à venir. 

Je vous aime
Emmanuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire