mardi 7 avril 2020

Le portail du cœur, une méditation sonore planétaire des Hathors (par Tom Kenyon)

Le portail du cœur, une méditation sonore planétaire des Hathors,
Par Tom Kenyon,
19 mars 2020

Source : Tomkenyon.com/the-heart-portal-sound-meditation

Traduction rapide Colibri (mises en gras par Colibri) 
 

La pandémie du virus Covid-19 ou Coronavirus n'est qu'un aspect de ce nœud chaotique aux multiples facettes. La volatilité économique, politique et sociale est également un aspect de ce nœud chaotique. Un autre aspect moins visible est la propagation de la peur, qui est elle-même une sorte de pandémie émotionnelle.

Malheureusement, en raison de la destruction des forêts tropicales et de la fonte des glaces, de nombreux types d'agents pathogènes et de formes de vie microbienne sont, et continueront d'être, libérés dans l'environnement terrestre.

Et au milieu de tout ce chaos, le changement climatique et la perte d'espèces se poursuivent sans relâche.

Nous pensons que la diffusion des connaissances sur le portail Ib - ou le portail du cœur physique - est l'outil le plus pratique et le plus bénéfique que nous puissions vous donner alors que l’humanité - et tous les êtres sensibles - entre dans ce gigantesque nœud chaotique.


Le portail Ib

Cette méditation sonore du portail du cœur est centrée sur votre cœur physique, ce que les anciens Égyptiens appelaient l'Ib.

Le but de cette méditation est double : d'une part, elle active le portail Ib du cœur physique pour en faire bénéficier le cœur et le corps physique, et d'autre part, elle peut être utilisée pour explorer d'autres dimensions de la conscience ainsi que d'autres domaines de l'existence - d'où vous pouvez recevoir de la nourriture spirituelle et de précieuses informations transcendantes.

Le Ib (ou cœur physique) est le plus grand générateur de champs électromagnétiques dans votre corps et, en effet, votre corps tout entier est enveloppé et interpénétré par ces champs électromagnétiques invisibles d'énergie.

Les codes sonores de cette méditation sont des équivalents acoustiques des royaumes de lumière et sont très bénéfiques pour votre bien-être.

Par souci de clarté, nous allons diviser nos instructions en deux parties.


Activation de l'Ib

Imaginez une sphère céleste composée d’une lumière blanche cristalline. Imaginez que cette sphère lumineuse entoure votre cœur physique. Le but de cette sphère est de maintenir les énergies libérées par les codes sonores dans l'espace de votre cœur et dans ses nerfs et fibres musculaires.

Maintenez votre attention dans la zone de votre cœur physique et laissez les codes sonores se déplacer spontanément et faire vibrer différentes zones de votre cœur et de la sphère.

N'essayez pas de faire bouger les choses. Les codes sonores ouvriront les connexions subtiles énergétiques du cœur vers le reste de votre corps. Les codes sonores affecteront également les structures biophotoniques du cœur et, par le biais de la biorésonance, le corps tout entier.

Si vous choisissez de travailler régulièrement avec cette méditation, vous découvrirez que les codes sonores résonnent dans certaines zones de votre cœur physique et qu'ils résonnent à leur tour dans d'autres zones de votre corps physique. Le processus entier est un nettoyage énergétique subtil de votre cœur physique et de votre corps, qui peut être très bénéfique et profond, d'autant plus que votre environnement est maintenant rempli d'agents toxiques physiques, mentaux et émotionnels.

La répétition de cette méditation est une clé pour acquérir la maîtrise par laquelle vous pouvez reconnaître le langage kinesthésique de la lumière intercellulaire dans la galaxie que vous appelez votre corps. Si vous regardez des images de galaxies et de nébuleuses depuis l'espace, sachez que quelque chose de très similaire réside dans votre corps, y compris les réseaux neuronaux de votre cerveau.




Nébuleuse de la Tête de Singe, avec l'aimable autorisation du télescope Hubble

Comme les codes sonores sont des équivalents de la lumière spirituelle, ils "parlent" à la lumière de votre corps. Cela peut avoir un énorme potentiel de transformation et de guérison si vous le permettez.


Exploration inter-dimensionnelle

Votre cœur physique, l'Ib, est également un portail vers d'autres dimensions de la conscience et des domaines de l'existence.

Il peut emmener votre conscience et/ou votre corps énergétique subtil, appelé le KA par les anciens Egyptiens, dans ces royaumes spirituels. Le KA est également connu sous le nom de Jumeau Spirituel ou Double Ethérique car le KA ressemble à votre corps physique, mais il est composé d'énergie et non de chair et de sang. En tant que tel, il se déplace selon les lois de la mécanique quantique plutôt que selon la physique newtonienne. En d'autres termes, votre KA n'est pas lié par la gravité ou les contraintes du temps et de l'espace.

Pour engager votre Ib en tant que vaisseau exploratoire inter-dimensionnel (VEI), vous déplacez votre attention sur la sphère lumineuse qui entoure votre cœur physique.

Vous définissez ensuite une intention quant à l'endroit où vous souhaitez que votre conscience transite. Tout domaine de l'existence, tout monde spirituel et tout maître spirituel est à votre disposition si vous avez une intention claire et pure.

Reposez votre conscience dans la sphère lumineuse blanche et claire qui entoure votre cœur et permettez aux codes sonores d'activer les multiples passerelles qui s'étendent de la sphère vers d'autres royaumes d'existence.

Lorsque vous faites cela, la sphère peut se mettre à tourner comme un gyroscope. Des trous de ver pourraient s'ouvrir et/ou vous pourriez soudainement ne pas avoir conscience de votre corps physique et vous retrouver à la place à flotter dans l'espace ou dans d'autres dimensions. Si vous transitez par la sphère, vous serez soit dans votre corps KA, soit en pure conscience - sans aucune forme.

Cette façon de travailler avec le Ib, votre cœur physique, peut, comme nous l'avons dit plus tôt, vous transmettre des énergies réparatrices profondes ainsi que des connaissances transcendantes - deux éléments qui vous seront précieux lors de votre transit avec le reste de la planète et de l'humanité à travers ce Nœud Chaotique actuel.

Enfin, le cœur physique est un outil inestimable au moment de la mort. Si vous ne disposez pas déjà d'un moyen d'influer sur la dimension ou le monde dans lequel vous entrez au moment de votre mort, cette méthode vaut la peine d'être explorée.

Pour synthétiser un phénomène très complexe dans ses aspects les plus simples, la qualité vibratoire de votre Ib déterminera dans quelles dimensions de conscience ou monde(s) vous vous trouvez après avoir traversé le passage de la mort. En travaillant avec le VEI pour explorer et interagir avec des royaumes spirituellement avancés, vous purifierez votre Ib, ce qui, en retour, affectera positivement votre passage à travers la mort.



L’Ascension au milieu des nœuds chaotiques

C'est ici que nous voudrions exprimer notre point de vue sur le but de la vie. D'un point de vue spirituel, le but de l'être humain n'est pas la survie physique, en soi, mais plutôt la vie est un champ de possibilités qui vous permet de développer une maîtrise spirituelle. De ce point de vue, vous êtes tous des visiteurs de cet endroit que vous appelez la Terre.

Profitez de ce que vous pouvez de votre expérience en tant qu'être humain, car c'est l'un des états d'être les plus uniques de l'univers. Mais nous vous suggérons fortement de regarder aussi à l'intérieur de vous-même dans les royaumes merveilleux de votre être, remplis de lumière. Ces royaumes qui vous habitent peuvent être un puits profond de nourriture et de confort alors que l'humanité semble plonger dans l'inconnu.

Cette voie royale particulière n'est pas pour tout le monde. Mais si vous vous efforcez de vivre en hauteur, nous vous invitons à emprunter la route vraiment moins fréquentée. Et puissiez-vous être élevé.e par la lumière et la compassion inépuisables qui vous habitent.


Les Hathors
19 mars 2020



Réflexions et observations de Tom

Cette méditation est une corne d'abondance de potentiel de transformation pour celles et ceux qui veulent entrer pleinement dans ce portail unique de la conscience.

Les anciens Égyptiens appelaient ce portail le Ib ou cœur physique. Et ils croyaient qu'il était le siège de l'âme ainsi que la source de la volonté. Au moment de la mort, les Égyptiens croyaient que le cœur d'une personne était pesé dans le monde des esprits par la déesse Maât, qui utilisait une plume pour voir si le Ib était chargé par les expériences de sa vie ou s'il était "léger comme une plume". Si le Ib était suffisamment léger, on aurait accès aux mondes supérieurs. Si le cœur était accablé par les regrets et les vicissitudes de la vie, il fallait alors se rendre dans l'un des mondes inférieurs.

L'une des voies secrètes de la Haute Alchimie égyptienne était de faire passer son attachement aux apparences du monde physique au Soi Supérieur ou BA, qui par sa nature même transforme les impressions négatives de la vie en liberté de conscience sans limite, qui voit à travers les illusions du monde physique.

Il est intéressant de noter que les bouddhistes tibétains croient que le cœur est le siège de la Goutte Indestructible, qui est l'essence distillée de toutes les expériences de votre vie que vous emmenez dans d'autres royaumes de conscience.

Les Hathors ont donné des instructions très claires pour la méditation, ainsi que les raisons pour lesquelles on pourrait en effet choisir de la pratiquer, je ne ressens donc pas le besoin de développer.

Cependant, ayant travaillé avec cette méditation à de multiples reprises, je pense qu'il pourrait être utile de décrire certains des phénomènes que j'ai remarqués, lesquels, j'en suis sûr, seront vécus par beaucoup d'entre vous qui s'y engagent pleinement. Je n'entrerai pas dans cette discussion pour préprogrammer votre expérience, car en effet, comme en toute chose, chacun d'entre nous aura sa propre expérience unique.

Mais certaines des ouvertures créées par cette méditation peuvent être assez frappantes et bouleversantes. Avoir une idée de la possibilité que de tels phénomènes puissent se produire vous aidera, je pense, à vous déplacer plus gracieusement dans l'espace transformationnel lorsque vous entrerez pleinement dans le portail de Ib (c'est-à-dire dans votre cœur physique).


Contre-indications
Alerte

N'écoutez pas cette méditation dans des situations qui exigent de la vigilance - même si vous êtes un psychonaute ou un argonaute avancé de l'esprit. Cela est dû au fait que les codes sonores activent le portail Ib de votre cœur (si vous le permettez), qui à son tour, ouvre des flux d'énergie inter-dimensionnelle et d'informations multi-dimensionnelles. En fonction de votre état neurologique du moment, ces flux peuvent être légers ou intenses. S'ils sont intenses, ils peuvent être extrêmement altérés par l'esprit, ce qui entraîne de profondes modifications de la perception du temps et de l'espace. Ces types d'états altérés peuvent également entraîner une déconnexion temporaire du monde temporel. C'est pendant ces états de conscience profondément altérés que l'on est capable de guérir et de transformer d'immenses quantités d'énergie, de perception mentale et d'émotions. Cependant, il n'est pas sage d'entrer dans ces états de perception altérée lorsque vous essayez, par exemple, de conduire une voiture ou de faire fonctionner des machines.


Épilepsie ou crises

Si vous êtes épileptique ou si vous avez des crises, je vous conseille vivement de commencer par écouter la bande sonore à un volume très faible, à peine perceptible. Lorsque vous vous sentirez à l'aise avec les codes sonores et la méthode de méditation décrite par les Hathors, vous pourrez augmenter lentement le volume.

Il est très peu probable que ces codes sonores déclenchent une crise chez qui que ce soit, mais j'ai tendance à être protecteur lorsqu'il s'agit de guider les gens dans des états de conscience potentiellement profondément altérés. La seule raison pour laquelle j'aborde le sujet de l'épilepsie dans le cadre de cette méditation est que le cœur physique est relié aux deux lobes temporaux du cerveau par le nerf vague. Des études scientifiques montrent clairement que le cerveau peut être profondément affecté par les champs électromagnétiques générés par le cœur et par les impulsions énergétiques qui peuvent circuler du cœur vers le cerveau. Encore une fois, cela ne posera probablement de problème à personne. Mais pour pêcher par excès de prudence, commencez à écouter à un niveau à peine perceptible, puis augmentez lentement le volume.


Réponses physiques et éthériques

Lorsque vous vous concentrez sur votre cœur et que vous écoutez les codes sonores, les sons auront tendance à faire vibrer les espaces de votre cœur physique - si vous maintenez cette intention.

Votre niveau d'expérience de l'attention concentrée et l'étendue de votre permission subconsciente d'expérimenter des états d'être élargis dicteront la profondeur de votre expérience au début. Mais si vous travaillez régulièrement avec cette méditation, vous deviendrez plus sensible et plus conscient des énergies subtiles et des ouvertures inter-dimensionnelles dans votre cœur.

Il y a deux signes clés concernant les progrès de cette méditation. Le premier est la perception que les codes sonores font littéralement vibrer diverses zones de votre cœur physique et, via la biorésonance, d'autres zones de votre corps. La libération de ces énergies subtiles est très bénéfique à la fois pour votre corps et votre esprit. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec ce phénomène, la sensation de résonance du cœur et du corps avec les codes sonores peut être très profonde.

Le deuxième signe de progrès apparaît lorsque vous êtes capable de reposer votre attention dans la sphère lumineuse claire qui entoure votre cœur et de permettre aux codes sonores d'ouvrir le portail Ib dans les réalités multidimensionnelles qui sont reliées à votre cœur.

Je suis tenté ici de décrire certaines des expériences miraculeuses et des guérisons qui peuvent survenir lorsque vous accédez à ce niveau, mais je m'en abstiendrai. Si je devais cartographier une partie de ce territoire intérieur, peu importe la qualité de mes intentions, j'aurais par inadvertance eu un impact sur votre expérience. Je vous laisse donc le soin d'entrer dans ce vaste et mystérieux monde intérieur en toute innocence. C'est le meilleur moyen.


Les origines de cette méditation

La bande sonore de cette méditation est tirée d'un enregistrement en direct d'une exploration sonore qui s'est concentrée sur le chakra du cœur donné par les Hathors, lors d'un cours intensif intitulé Biophotonic Human. Ils ont choisi d'utiliser les codes sonores spécifiques de cette précédente méditation pour activer le portail Ib car ces codes sonores sont très efficaces et efficients lorsqu'il s'agit d'activer et d'ouvrir le portail Ib.

Le fait que les Hathors aient choisi une méditation sonore qui activait à l'origine le chakra du cœur pour activer le Ib (le cœur physique) et sa nature multidimensionnelle témoigne des liens profonds entre le cœur physique et le chakra du cœur.


Une anomalie électronique

Une anomalie électronique intéressante apparaît vers 10:48min dans la méditation sonore. Il s'agit d'un léger bruit qui, selon les Hathors, est un effet énergétique dû aux dimensions supérieures qui affectent l'électronique. Cela s'est parfois produit lors d'événements passés où l'énergie subtile pendant une transmission sonore a affecté les circuits électroniques des enregistreurs numériques. J'ai décidé de supprimer ce bruit parasite, mais alors que je m'apprêtais à le faire, les Hathors sont intervenus et ont dit qu'il faisait partie de l'information et qu'il ne fallait pas le supprimer. Il a donc été laissé en place et, aussi étrange que cela puisse paraître, ce petit phénomène faisait partie de leur transmission à ce moment-là.

Pour ceux d'entre vous qui possèdent l'ensemble des enregistrements de l'atelier Biophotonic Human, la méditation sonore figure sur la piste 5 du CD6.

La biophotonique est un domaine de recherche fascinant et important qui a documenté, et continue de documenter, la réalité de la lumière biologique. En d'autres termes, nos cellules biologiques émettent une lumière mesurable et quantifiable. Si vous n'êtes pas familier avec ce domaine de la science et que vous souhaitez en savoir plus, je vous suggère de vous rendre dans la section Articles du site web et de trouver les documents sur les matières biophotoniques humaines. Vous y trouverez une description de base de ce domaine scientifique ainsi que des ressources à la fois scientifiques et vulgarisées pour les non-spécialistes.

Je vous suggère d'écouter cet enregistrement avec des écouteurs ou des oreillettes pour obtenir un effet psycho-acoustique maximal.

La transmission complète de Hathor de l'atelier Biophotonic Human dure 11:06 minutes.

Après avoir fait cette méditation à plusieurs reprises, j'ai décidé de mettre en ligne une version étendue qui est la transmission complète répétée trois fois pour créer un champ sonore continu. J'ai constaté que le fait de travailler avec cette méditation pendant au moins trois répétitions me permet de vivre une expérience transformationnelle des plus profondes. J'ai essayé d'appuyer simplement sur le bouton de répétition, mais la simple tâche d'appuyer sur le bouton de répétition m'a fait sortir de mon état. Ceux d'entre vous qui souhaitent travailler en profondeur avec cette méditation sonore trouveront peut-être la version étendue utile. Il est de 33:18 minutes.

Note importante : Ces méditations sonores et celle mentionnée dans les informations non directement liées à ce message, sont mises à votre disposition, gratuitement, pour votre usage personnel uniquement. Elles sont protégées par des droits d'auteur et ne peuvent être affichées ou partagées avec d'autres sans mon consentement écrit. Si vous avez reçu une version transférée de ce message et que les liens ne fonctionnent pas, rendez-vous dans la section Écoute à l'adresse www.tomkenyon.com. Une fois que vous aurez accepté les conditions d'écoute, vous aurez accès gratuitement à un large éventail de méditations sonores, de conférences et d'entretiens. Il vous suffit de faire défiler jusqu'à ce que vous trouviez le titre que vous recherchez.

La boîte de dépôt (où les mp3 sont logés électroniquement) a changé de format d'écoute. Lorsque vous cliquez sur l'un des liens ci-dessous, vous accédez directement au fichier audio. Lorsque la page s'affiche, vous verrez un tas de lignes verticales. Ces lignes représentent le niveau de volume de l'enregistrement.

En bas à gauche de ces lignes se trouve une flèche, l'icône de lecture classique. Cliquez sur celle-ci pour lancer la lecture. Si vous aimez ce que vous entendez et que vous souhaitez télécharger le fichier, les options de téléchargement se trouvent en haut à droite des lignes verticales. Il y a également une section de commentaires. Ces commentaires me sont directement adressés et je les lis. Toutefois, si vous avez des questions, veuillez me les adresser à l'adresse office@tomkenyon.com.


Le Portail Ib Méditation Sonore (The Ib Portal Sound Meditation) (11:06mins), cliquez ici pour l'écouter et/ou le télécharger.

Le Portail Ib Méditation Sonore Version étendue (The Ib Portal Sound Meditation Extended Version) (33:18mins), cliquez ici pour écouter et/ou télécharger.




Informations non directement liées à ce message

Le premier message Hathor - à travers moi - a été donné le 8 février 2003. Au cours de ces dix-sept dernières années, les Hathors ont donné de nombreuses méditations solides et présenté des concepts fondamentaux sur la conscience, l'intention et les résultats qui peuvent être utiles en cette période d'immense défi et d'incertitude.

J'ai rassemblé les messages les plus pratiques et les plus directs et j'ai rédigé une brève description de chaque message et de chaque fichier sonore, en indiquant leur objet et leur utilité.

J'espère que cela sera une aide précieuse, car il y a tellement de matériel qui a été donné au cours des dix-sept dernières années qu'il est facile de s'y perdre. Je l'appelle The Hathor Navigator. Vous pouvez cliquer sur le titre ci-dessus et il devrait vous y conduire directement. Vous pouvez également le trouver en vous rendant à la section Articles du site www.tomkenyon.com et en faisant défiler l'écran jusqu'à ce que vous trouviez le titre The Hathor Navigator (Le navigateur Hathor).

La complainte pour les baleines, Lament for Whales est un enregistrement que j'ai fait il y a quelque temps, qui a été précédemment publié dans la section Listening (Ecoute). Cependant, en examinant le contenu du site, j'ai remarqué que l'enregistrement avait été corrompu d'une manière ou d'une autre. J'ai supprimé ce fichier et j'ai chargé une version propre de l'enregistrement. Je pense qu'il vaut la peine de l'écouter. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou vous rendre à la section Écoute et faire défiler la file d'attente jusqu'à ce que vous trouviez le titre.



Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger La complainte des Baleines, Lament for Whales.

2020 Tom Kenyon Tous droits réservés www.tomkenyon.com

Vous pouvez faire des copies de ce message écrit dans n'importe quel format et le partager avec d'autres, à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit, de ne pas le faire payer et d'inclure l'intégralité de cette notice de copyright. Cette autorisation ne s'applique pas à la méditation sonore. Si vous souhaitez faire entendre la méditation sonore à vos amis et à votre famille, vous pouvez leur envoyer ce courriel directement en cliquant sur le bouton "Partager" ou vous pouvez les envoyer à la section Hathors du site web www.tomkenyon.com.



Messages antérieurs où il est question des Hathors :

ici : Chantducolibri.blogspot.com/search?q=hathors



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire