samedi 4 avril 2020

Le portail du 4/4/4 est grand ouvert ! Activez vous-même les codes en conscience (Emmanuelle Pries)

Par Emmanuelle Pries

" Bonjour à tous,

Hier je me suis réveillée dans une vibration d’amour infini. Ça pulsait tellement fort, je sentais toutes mes cellules vibrer en unisson. Mon cœur s’ouvrait de plus en plus et j’avais le sentiment d’une reconnexion totale et absolue. L’impression d’avoir fait un nouveau saut quantique géant et d’avoir accédé à des lignes de temps qui défient tout ce que mon humain peut imaginer. Une joie débordante et un sentiment de souveraineté comme je ne l’avais jamais ressenti auparavant. Tout cela sans savoir pourquoi, à part le fait qu’il se passait quelque chose d’important.


 Et ce matin m’apporta la réponse via le petit mot de Lisa Brown sur sa page Facebook. Je vous le transmets car il est non seulement magnifique mais important.
« IL EST TEMPS DE SE LEVER ET DE BRILLER !!!!

Nous avons le plus grand appel de clairon jamais lancé à tous les "secteurs" (énergies) en ce moment. Je n'ai jamais observé cela, JAMAIS. Chaque Code de Lumière, chaque Code Étoile, chaque Soi Supérieur, chaque Gardien de Lumière/Code, les royaumes Angéliques, les Emissaires, les Ambassadeurs... TOUS !

C'est la montée de l'énergie... amplifié des milliard de fois. Le tout enveloppé dans un arc magnifique, puissant, époustouflant !

Ca y est famille d’amour ! C'est parti !

Passerelle 4/4/4 grande ouverte ! Tous filtreront à travers différentes densités de manière infiniment différente, alors allez plus profondément à l'intérieur pour vous connecter et ressentir, écouter, voir, honorer pleinement de l'intérieur. »

La lecture de ce message a provoqué une activation instantanée en moi et voici ce que j’ai à partager avec vous :

- Ces codes sont hyper importants je vous conseille de les activer en conscience.
- Vous n’avez besoin de personne pour le faire. Fermez les yeux et demandez qu’ils soient activés. Le fait de le demander EST une activation en elle même et accélère l’intégration car il n’y a pas de résistance
- Chaque personne activera ce qu’elle doit activer selon son rôle et l’évolution de son âme. N’essayez pas de comprendre ce qui se passe, faites confiance à votre moi supérieur et à votre guidance.
- Ces codes sont très puissants et vous allez le ressentir dans votre corps physique sous différentes formes. Pour ma part, bourdonnement immédiat, frissons et mal de tête.   

L’énergie sera encore plus forte demain. Je vous conseille le plus de sommeil possible, de passer le plus de temps possible AU PLUS PROFOND DE VOUS dans les prochaines 48 heures si vous le pouvez, et surtout méditez, recueillez vous. TOUT se passe en vous et il est important que vous soyez connecté à vous UNIQUEMENT. C'est là que la magie s'opère et que les messages sont communiqués, cela vous aidera aussi à maintenir votre vibration.
Il est temps de reprendre votre pouvoir vibratoire et de suivre votre guidance même si elle diffère de la mienne ou de celle des autres.

SOYEZ EN RÉSONANCE AVEC VOUS MÊME "

xo Emmanuelle, le 03/04/2020
www.facebook.com/Ascension4444 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire