samedi 1 février 2020

Le 02/02/2020 et le Portail du Verseau

02/02/2020

Demain, c'est la Portail du Verseau, un puissant point d'entrée dans la Nouvelle Réalité sous la tutelle des étoiles Regulus et Formalhaut, et des Lions Royaux.

C'est aussi un jour "miroir quantique" en ce que les chiffres 02/02 sont exactement reflétés dans 2020.
Un "Jour du miroir" où nous sommes invités à comprendre que la nature de la Réalité est une construction en cours, et que nous ne devons pas la prendre trop au sérieux.

Nous devrions plutôt la voir comme une aventure dans les différentes facettes du Temps et de l'Espace où nous apprenons à nous connaître et à connaître notre Pouvoir "Royal" en tant que Maîtres du Temps et de l'Espace.
                 Résultat de recherche d'images pour "lion royal"
Alors... ne soyez pas surpris si vous vous glissez à travers le miroir quantique et que vous vous retrouvez dans une Réalité Magique où les fleurs parlent et les Licornes sont amies !
Bienvenue dans le monde du miroir!

Celia Fenn
Traduction rapide Colibri

Regulus
https://blog-fr.theplanetarysystem.org/category/2-champ/astrosophie/
« Les influences de Sirius, au nombre de trois, sont focalisées en Régulus, qui est, comme vous le savez, une étoile de première grandeur fréquemment appelée le « cœur du Lion ». Il y a plus de véritable occultisme caché dans les noms donnés aux divers étoiles par les astronomes à travers les siècles, qu’on ne l’a réalisé jusqu’à présent, et vous en avez un exemple ici.» [A. A. Bailey, Astrologie Ésotérique, Collections Lucis, p. 300]"

Aux anciens initiés, qui voyaient dans les constellations la personnification de forces et le symbole d’un drame encore plus grand que tout ce qu’ils pouvaient comprendre, la constellation du Lion apportait trois idées majeures. Premièrement, que l’homme est le régent, le roi, Dieu incarné, un fils de Dieu; deuxièmement, que l’homme est gouverné par la loi, la loi de la nature, la loi qu’il établit pour lui-même et la loi spirituelle à laquelle il se subordonnera finalement ; troisièmement, que la tâche de l’individu est d’utiliser la « faucille » et de couper ou de faucher ce  qui entrave l’application de la loi spirituelle et retarde ainsi l’épanouissement de l’âme.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire