mercredi 5 février 2020

Attirer à soi la ligne de temps de la nouvelle terre... (par Celia Fenn)

"J'ai vu cette photo d'une chaise au soleil, hier, et aussitôt, mon âme fût ravie, j'aurais aimé être là.


Aujourd'hui, je déjeûnais dans un petit restaurant près de chez moi, quand j'ai remarqué la lumière du soleil sur le jardin, et j'ai pensé... c'est ce que j'ai demandé !
L'image papillon a été prise aussi par quelqu'un de la région où je vis.

En ce moment de chaos, de peur et d'anxiété "là-bas" sur l'"autre chronologie", il est si important de se concentrer sur la création, de l'attirer, de l'utiliser et de profiter de la " la ligne de temps de la nouvelle terre ".

Elle est  juste là, attendant qu'on l'appelle avec notre âme.
Avec votre amour et votre désir de paix et d'harmonie.
Elle se manifestera très vite et vous permettra de vous reposer et d'être libre.
Dans l'autre chronologie, tout est une lutte, mais dans la ligne de temps de la Nouvelle Terre, vous pouvez vous reposer et permettre à la nature de vous porter et de vous apaiser.

Passez une belle journée les voyageurs de la nouvelle terre !"

Celia Fenn
Traduction rapide Colibri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire