mardi 9 avril 2019

Une semaine critique à venir ...

Via Le portail des Etoiles :

"Je n'ai pas de grandes connaissances en astrologie mais les analyses viennent toujours compléter ou confirmer ce que je reçois en conscience. J'écrivais dernièrement " je vous répéterai ce que j'ai reçu en écrivant le bulletin d'avril " vaut mieux que les choses arrivent maintenant plutôt qu'en 2020! donc soyez dans la gratitude d'accueillir tout ce qui arrive plutôt que de le voir comme quelquechose qui fait mal. Cela fait mal car nous avons été "desunifies" des corps et de la terre. Les énergies convergent car nous sommes dans une grande unification des consciences et nous allons nous retrouver ensemble en créant une force collective pour aborder ces changements. Vous avez la possibilité de demander que tout se passe dans la douceur. Pour cela, il faut le vouloir et prendre conscience de nos vieux mécanismes de défense. Modifiez le comportement que vous avez avec vos corps . Si vous vous sentez raide c'est que peut être vous agissez de façon "raide" avec lui ETC ETC.... nous sommes en train de changer de véhicule astral et nos protections vont être modifiées tout au long du mois . Soyez doux avec vous même! patience, indulgence et clémence..."

Merci @Danielle Clermont pour cette traduction :

« Une semaine critique à venir : nous, les astrologues, parlons de la conjonction Saturne-Pluton de 2020 depuis des années et, à mon avis, cette semaine constitue le tout premier test des effets de cette prochaine conjonction. Saturne au cours du week-end est passé à 20 degrés Capricorne et n’est plus qu’à 3 degrés de Pluton qui est à 23 Capricorne, et du Nœud Sud qui est également dans cette conjonction à 22 Capricorne. Cette méga conjonction est maintenant "active! et aura lentement un effet sur nous, partout dans le monde, ainsi que personnellement. » - Paul Saunders

* La suite en anglais ci-dessous :
www.facebook.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire