lundi 15 avril 2019

Avec Notre Dame, des lignes de temps de forces majeures sont en train de s'effondrer

Les Fréquences Vibratoires de l'Ascension avec Emmanuelle Pries

"En voyant les photos, mon corps a commencé à trembler et j'ai reçu l'information que des lignes de temps de forces majeures sont en train de s'effondrer.
Je vois et je ressens ces millions de lignes de temps parallèles, ces fréquences vibratoires puissantes qui tenaient Notre Dame en place, converger et transmutées par le feu sacré.
Une activation très puissante est en cours qui va affecter des milliers et surtout engendrer l'écroulement de multiples réalités collectives.
Notre Dame brûle, le 1er jour de la semaine pascale, la flèche tombe: grand nombre de synchronicités et de symbolisme.
Il est important de rester centré et de se rappeler que tout est divin et a sa raison d'être même si ces images nous bouleversent.
Paris étant ma ville natale, je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au coeur et je vous envoie tout mon amour.

À Suivre...
Emmanuelle"


Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré (Page Officielle)

"Mes amis,
comme je vous le disais ce matin, nous vivons l'effondrement de "nos piliers ancestraux" dans le visible comme dans l'invisible.
Tout ceci est d'une grande violence, tout ceci nous touche au cœur, mais Notre Dame de Paris se relèvera un jour, plus grande et plus forte, et nous nous sentirons plus grands et plus forts.
Ne soyez pas désespérés, gardez l'espoir en cette année si particulière.
Je vous embrasse de tout cœur !

Patricia"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire