mardi 18 décembre 2018

Je vais avoir une conscience qui surpassera tous les défis que j'aurai aujourd'hui." Histoire est vraie (Kryeon)

par Kryeon - LA VIEILLE ÂME PRATIQUE

"Cette histoire est vraie. Toute cette histoire. C'est ce qui est arrivé sur des planètes que vous ne connaissez pas. Pour vous, penser de manière si élevée par rapport à ce qu’il se passe dans votre vie aujourd'hui est un potentiel qui semble irréel ou impossible. C’est ce paradigme qui définit l'illumination. L'âge de la compassion arrive. Il va réécrire et redéfinir tout ce à quoi les Humains pensent et tout ce à quoi ils réagissent.

Chers Êtres Humains, cette transition terrestre est en cours. Sa vitesse dépendra de ce que vous déciderez.
À quoi pensez-vous que pourrait ressembler la future vie pratique d'une vieille âme ? En quoi cela serait-il différent de ce que vous faites maintenant, juste pour une journée ? Je veux vous donner un petit exemple. (...)
    "Le début de sa journée, il pousse la conscience de la bienveillance. Son ressenti est le suivant :
« C'est une bonne journée, et je vais avoir une conscience qui surpassera tous les défis que j'aurai aujourd'hui. Les bonnes choses sont à venir. »
Wo dit vraiment ; « Je peux contrôler cette journée ! » C'est une considération pratique, alors la première chose qu'il fait, avec les pieds par terre, c'est de célébrer le fait qu'il va surmonter tous les problèmes qui surviendront. Ce qu'il fait, c'est CRÉER sa réalité ce jour-là.  
    Sur le chemin du travail, Wo voit quelque chose qui pourrait changer sa vie pour toujours, s'il laisse faire. Il y a eu une sorte d'accident avec un autre véhicule. En son temps, cela n'arrive pas très souvent, mais les réactions humaines, les erreurs de jugement et les distractions sont toujours présentes, et il vient d’arriver un quelque chose d’horrible, juste sous ses yeux. Sur le trottoir, il y a une femme qui pleure, une mère. Il y a ceux qui l'entourent, essayant de la calmer. Un peu plus loin, on peut voir les ambulances charger les corps immobiles et couverts de ses deux petits enfants morts.
Pour cette femme, la vie a pris une tournure affreuse. Cela va créer un potentiel de chagrin permanent qui surpasse tout ce qui est imaginable. Pour elle, la journée a bien commencé, mais en un instant, ses enfants sont morts. Elle emportera ce jour jusqu’à sa tombe. Pourrait-il y avoir une histoire plus horrible pour une mère ?
Wo est submergé de tristesse et commence à pleurer. Vous voyez, dans cette nouvelle terre, d'une manière très pratique, la compassion est la reine des émotions. Wo voit tout, et soudain il éprouve plus que de l'empathie. En plus de cela, il ressent tout ce qu'elle ressent. Il arrête sa voiture et continue à pleurer sur son siège. 
Alors, il fait quelque chose de très spécial, mes chers Êtres Humains. Il se reprend et entame un processus qu'il connaît bien et qu’il a déjà fait maintes fois. 
Il commence à visualiser cette femme dans son avenir alors qu'elle se rétablit, qu'elle comprend, qu'elle survit et qu'elle retrouve un peu de paix après cet événement. Cela parait peut-être insoutenable dans la compréhension psychologique actuelle.
Il la voit se remettre, si bien qu'il peut la voir rire de nouveau. Il envoie cette visualisation directement en direction du trottoir où la maman se trouve, dans son horreur et son chagrin, sachant qu'il vient de planter une graine très réelle. C'est la vérité, et Wo a juste pratiqué quelque chose appelé action compatissante.
Stop !
Aujourd'hui, si cela se produisait, il y aurait aussi des personnes très compatissantes. Cependant, elles pourraient être blessées pour toujours. Elles n'oublieraient jamais ce qu’elles auraient vu. Cela affecterait l'enfant intérieur et le potentiel de joie. Dans la civilisation d'aujourd'hui, il y a tellement de choses comme ça, tellement d'horreurs comme celle-là, qui continuent chaque jour, que beaucoup d'Humains sensibles sont empathiques au point de ruiner leur vie. Tout ce qu’ils peuvent penser, c'est à quel point les choses sont injustes et combien ils voudraient les changer. Ils pleureraient tous les jours pour ce qui se passe ailleurs, et dans ce processus, mes amis, ils n'auraient aidé personne ! Au lieu de cela, durant ce processus, ils auraient réduit leur énergie d'empathie, vers celle de l'inquiétude et de la peur. Ils mourraient plus jeunes que la normale à cause de cela. C'est tout, parce que leur compassion aurait eu raison du meilleur d'eux-mêmes.
Mais Wo ne laisserait pas cela se produire, car il sait que c'est la vieille méthode et qu'elle est dangereuse. Donc, l'un des attributs de cette nouvelle énergie dont nous vous parlons, dans la nature pratique d'une personne normale, est de voir des situations comme celle-ci et d'aller immédiatement à l'action de compassion. Ce que Wo a fait était de penser immédiatement à une solution et d'envoyer des actions de compassion, parce que la conscience peut changer les choses. Tout comme aujourd'hui, quand vous priez pour une personne, mais Wo fait plus que cela. Il projette de la joie dans le futur pour cette maman. Il crée la compréhension et le rétablissement pour cette femme, dès maintenant.
(...)

Lire l'intégralité : Kryeon - LA VIEILLE ÂME PRATIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire